Coupe du Trône: les chocs des 8es de finale
Au moins quatre équipes de la Botola Pro D1 Inwi quitteront la compétition au terme des 8es finale dont le coup d’envoi sera donné ce mardi 2 mars.
Au moins quatre équipes de la Botola Pro D1 Inwi quitteront la compétition au terme des 8es finale dont le coup d’envoi sera donné ce mardi 2 mars.
En venant à bout de l’équipe sud-africaine de Kaizer Chiefs (4-0), en Ligue des champions africaines, le Wydad a battu plusieurs records jusque-là détenus par le Raja, devenant ainsi le meilleur club marocain dans cette compétition continentale. Les détails.
Kiosque360. Le président du Raja, Rachid Andaloussi a mis fin aux rumeurs concernant l’avenir de l’entraîneur Jamal Sellami. Il vient de lui signer un chèque en blanc comme étant le seul commandant à bord.
Le tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe de la CAF 2021, effectué ce lundi 22 février au Caire en Egypte, a donné lieu à d’importantes empoignades pour le Raja de Casablanca. Voici les dates des matchs des Verts.
Kiosque360. Après avoir difficilement remporté le match aller par le plus petit des scores, face à l’US Monastir, le Raja de Casablanca s’envole en Tunisie. Objectif: tenter de décrocher, ce dimanche, la qualification pour la phase de poules de la Coupe de la CAF.
Après Soufiane Rahimi, le Raja de Casablanca a fait signer un contrat de cinq ans à son frère cadet. Une manière pour les Verts de blinder leurs joueurs prometteurs et les préserver des convoitises.
Kiosque360. Avec 3 nouveaux joueurs, le Raja de Casablanca a bouclé son mercato hivernal. Le club s’est aussi débarrassé de Anas Jebroun, parti au MAT. Mais les nouveaux Rajaouis ne sont pas éligibles pour la Coupe de la CAF, ni pour la finale de la Coupe Mohammed VI.
Kiosque360. Le Raja de Casablanca tente de renforcer son effectif à quelques heures de la fin du mercato. Alors qu’il a raté deux cibles de choix, il se console déjà avec la signature de Badr Boulahroud.
La défenseur central du Hassania d’Agadir et de l’équipe nationale des joueurs locaux, Soufiane Bouftini, est l’une des priorités de Jamal Sellami, entraineur du Raja de Casablanca.
Kiosque360. Pour le mercato, Sellami a fait savoir son besoin de recruter trois joueurs, bétonner les contrats des jeunes et prêter certains à d’autres clubs pour avoir de l’expérience. Les détails.
Kiosque360. Le Raja de Casablanca a reçu une grosse offre de la part d’Al Ain pour céder son ailier Soufiane Rahimi. Le club devrait également faire preuve de plus de fermeté avec son capitaine, selon ses supporters.
Les Ultras du Raja ont publié un communiqué dimanche soir, dans lequel ils tirent sur le capitaine des Verts Mohsine Moutouali pour son refus de se présenter devant la commission de discipline.