Filinfo

Raja de Casablanca

Foot Coupe du Trône
Foot Coupe du Trône

Coupe du Trône: les chocs des 8es de finale

Au moins quatre équipes de la Botola Pro D1 Inwi quitteront la compétition au terme des 8es finale dont le coup d’envoi sera donné ce mardi 2 mars.


Foot CAF
Foot CAF

Le Wydad surclasse le Raja, en LDC

En venant à bout de l’équipe sud-africaine de Kaizer Chiefs (4-0), en Ligue des champions africaines, le Wydad a battu plusieurs records jusque-là détenus par le Raja, devenant ainsi le meilleur club marocain dans cette compétition continentale. Les détails.

Foot Rachid Andaloussi
Foot Rachid Andaloussi

Jamal Sellami poursuit sa mission au Raja

Kiosque360. Le président du Raja, Rachid Andaloussi a mis fin aux rumeurs concernant l’avenir de l’entraîneur Jamal Sellami. Il vient de lui signer un chèque en blanc comme étant le seul commandant à bord.

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Le calendrier des matchs du Raja en Coupe de la CAF

Le tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe de la CAF 2021, effectué ce lundi 22 février au Caire en Egypte, a donné lieu à d’importantes empoignades pour le Raja de Casablanca. Voici les dates des matchs des Verts.


Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

US Monastir-Raja : gare au piège

Kiosque360. Après avoir difficilement remporté le match aller par le plus petit des scores, face à l’US Monastir, le Raja de Casablanca s’envole en Tunisie. Objectif: tenter de décrocher, ce dimanche, la qualification pour la phase de poules de la Coupe de la CAF.

Botola Houcine Rahimi
Botola Houcine Rahimi

Houcine Rahimi au Raja pour encore 5 ans

Après Soufiane Rahimi, le Raja de Casablanca a fait signer un contrat de cinq ans à son frère cadet. Une manière pour les Verts de blinder leurs joueurs prometteurs et les préserver des convoitises.


Foot US monastirienne
Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Retrouvez-nous

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Les recrues du Raja ne joueront que la Botola

Kiosque360. Avec 3 nouveaux joueurs, le Raja de Casablanca a bouclé son mercato hivernal. Le club s’est aussi débarrassé de Anas Jebroun, parti au MAT. Mais les nouveaux Rajaouis ne sont pas éligibles pour la Coupe de la CAF, ni pour la finale de la Coupe Mohammed VI.

Botola Badr Boulahroud
Botola Badr Boulahroud

Le Raja se console avec Boulahroud

Kiosque360. Le Raja de Casablanca tente de renforcer son effectif à quelques heures de la fin du mercato. Alors qu’il a raté deux cibles de choix, il se console déjà avec la signature de Badr Boulahroud.

Botola Soufiane Bouftini
Botola Soufiane Bouftini

Bouftini du HUSA proche du Raja

La défenseur central du Hassania d’Agadir et de l’équipe nationale des joueurs locaux, Soufiane Bouftini, est l’une des priorités de Jamal Sellami, entraineur du Raja de Casablanca.

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Sellami impose une stratégie de recrutement

Kiosque360. Pour le mercato, Sellami a fait savoir son besoin de recruter trois joueurs, bétonner les contrats des jeunes et prêter certains à d’autres clubs pour avoir de l’expérience. Les détails.

Foot Soufiane Rahimi
Foot Soufiane Rahimi

Soufiane Rahimi vers Al Ain ?

Kiosque360. Le Raja de Casablanca a reçu une grosse offre de la part d’Al Ain pour céder son ailier Soufiane Rahimi. Le club devrait également faire preuve de plus de fermeté avec son capitaine, selon ses supporters.

Les ultras Raja de Casablanca
Les ultras Raja de Casablanca

Les Ultras du Raja tirent sur Mohsine Moutouali

Les Ultras du Raja ont publié un communiqué dimanche soir, dans lequel ils tirent sur le capitaine des Verts Mohsine Moutouali pour son refus de se présenter devant la commission de discipline.