Filinfo

raja-wac

Foot Derby
Foot Derby

Ziyat gifle Lekjaa et Naciri

Kiosque360. Le derby amical opposant le Wydad au Raja, et qui devait se tenir aux Émirats arabes unis (EAU) a été annulé par les Verts. Le club a avancé des arguments d’ordre financier et sportif pour justifier sa décision. Les détails.


Foot Complexe Mohammed V
Foot Complexe Mohammed V

Raja et WAC déçus par la mairie

Kiosque360. Le maire de Casablanca estime que le Wydad et le Raja ne souffrent pas assez depuis la fermeture du Complexe Mohammed V, car les supporters sont toujours avec eux. Pas question donc, selon lui, de les dédommager comme l'année dernière.

Botola Complexe Mohammed V
Botola Complexe Mohammed V

Raja et WAC réclament 20 MDH de dommages

Kiosque360. Les deux clubs casablancais, le Raja et le Wydad, se disent pénalisés par la fermeture du complexe Mohammed V. Une fermeture qui, selon eux, leur engendrerait d’importantes pertes financières. Pour pallier ces pertes, ils réclament des indemnités financières.

Foot fermeture complexe Mohammed V
Foot fermeture complexe Mohammed V

Père Jégo accueille le Wac et le Raja

Kiosque360. Les deux formations casablancaises, WAC et Raja, joueront leurs matches à domicile au stade Père Jégo. Sauf pour le chaud derby qui sera délocalisé à Marrakech.


Foot Derby casablancais
Foot Derby casablancais

Le derby casablancais à Abu Dhabi?

Kiosque360. L’Emirat d’Abu Dhabi compte accueillir le derby casablancais cette année. Les négociations en ce sens sont à un stade assez avancé.

Foot Complexe Mohammed V
Foot Complexe Mohammed V

Raja et WAC sans... complexe

Kiosque360. Pour raison de travaux, le Complexe Mohammed V de Casablanca fermera ses portes pendant plusieurs mois. Une situation qui condamne le Raja et le WAC à la transhumance et plongera leurs caisses dans le rouge.


Foot fermeture complexe Mohammed V
Foot fermeture complexe Mohammed V

Pas de derby au complexe Mohammed V?

Foot championnat arabe des clubs
Foot championnat arabe des clubs

FRMF: pas de boycott du championnat arabe

Botola Derby
Botola Derby

Derby: le Raja mène par 8 victoires

Foot Derby
Foot Derby

Derby: Wydad et Raja en ordre de bataille

Kiosque360. Pour leur 124e derby, le Raja et le Wydad affûtent leur préparation. Le premier compte revenir dans la course pour le titre, alors que les Rouges tentent de s’assurer une place synonyme de qualification aux compétitions africaines.

Botola Botola 1.Derby
Botola Botola 1.Derby

Le Derby Raja-WAC prévu le 14 avril

Kiosque360. Le derby casablancais se jouera le 14 avril prochain sur la pelouse du Complexe Mohammed V à partir de 16H. C'est que la Fédération se plie en quatre actuellement pour finir la Botola dans les délais impartis.

Botola raja-wac
Botola raja-wac

Les Rajaouis gâtés après le derby

Info360. Vainqueurs du derby contre le WAC samedi, les Verts ont reçu de belles primes de la part de leurs dirigeants mais également de quelques adhérents.

Foot raja-wac
Foot raja-wac

La légende Oscar Fulloné n'est plus

Le légendaire entraîneur argentin, Oscar Fulloné, n'est plus. L'ancien coach du Raja et du Wydad, se trouvait au Maroc, mais n'avait plus fait signe de vie à ses collègues à Radio Mars. Il s'est éteint dans son domicile à Casablanca. L'homme, qui a participé à l'écriture de plusieurs pages dorées avec le RCA et le WAC, a officié plusieurs saisons au sein de plusieurs équipes marocaines, où il a gagné sa réputation en s'adjugeant plusieurs titres locaux et internationaux.

Botola raja-wac
Botola raja-wac

Hafidi et Jebor au dessus du lot

Depuis le début de la Botola 2016-2017, plusieurs joueurs se sont révélés au grand public. D'autres confirment, une saison après l'autre, qu'ils font partie des joueurs les plus constants. William Jebor (WAC), arrivé l'été dernier, est l'actuel meilleur buteur du championnat, tandis qu'Abdelilah Hafidi (Raja) domine le classement des passes décisives.

Botola raja-wac
Botola raja-wac

Raja-Wydad: El Haddad au cœur d’un litige

Kiosque360. Sébastien Desabre a-t-il eu raison de faire jouer Ismaïl El Haddad, malgré sa blessure, lors du derby ? C’est en tout cas ce que contestent les dirigeants du Raja, qui comptent bien déposer un recours.

Kiosque

Renard fait ses adieux au Maroc

Le faux pas des Lions de l'Atlas expliqué

Quand la Botola a mal à ses "samsaras"

Vrai homonyme, fausse recrue

Le duo Ahmad-Lekjaa reprend le dessus

La CAN rapporte gros à la CAF

Un duel algéro-sénégalais indécis

Renard laisse des questions sans réponse

WAC et Raja s’arrachent les mêmes joueurs

Casablanca n'aura pas son grand stade

Chronique

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle