Filinfo

Real-Barça

Foot Real-Barça
Foot Real-Barça

Zidane reste au Real et Setién au Barça

Kiosque360. Le Real Madrid et le FC Barcelone semblent vouloir miser sur la continuité. Au moment où le championnat espagnol est interrompu pour cause de coronavirus, les responsables des deux plus grands clubs d’Espagne souhaitent garder leurs coachs respectifs.


Foot Zinedine Zidane
Foot Zinedine Zidane

Qui veut la peau de Zidane?

Kiosque360. Deux jours seulement après sa victoire au clasico, Zidane a reçu une volée de bois vert médiatique. Un éphémère coach du Real ainsi qu’un présumé remplaçant de Zidane sont "ressortis" pour "déséquilibrer" celui qui a fait gagner 3 Ligues des Champions au Real, actuel leader de la Liga.

Foot Real-Barça
Foot Real-Barça

Les Marocains cassent la tirelire pour le clasico

Kiosque360. De plus en plus de Marocains affluent en Espagne pour assister au Clasico entre le Barça et le Real Madrid. Certains vont jusqu’à se procurer, à coups de milliers d’euros, des places dans les loges VIP. Ce week-end, ils étaient 250 Marocains à avoir fait le déplacement au Santiago Bernabeu.

Foot Clasico
Foot Clasico

Avec Real-Barça, l'aura de Zidane en jeu

Zinédine Zidane joue une partie de sa saison et de son aura dimanche dans le clasico du Championnat d'Espagne contre Barcelone (21h00), quatre jours après une retentissante déroute européenne contre Manchester City (2-1).


Foot Lautaro Martinez
Foot Lautaro Martinez

Lautaro plus du Real que du Barça

Kiosque360. La bataille fait rage entre les deux géants espagnols pour s’attirer les services de l’attaquant de l’Inter de Milan, Lautaro Martinez. Si jusqu’à peu, le Barça avait un certain avantage, il semble que Martinez pourrait finalement atterrir du côté du Real Madrid.

Foot Clasico
Foot Clasico

Clasico: vers un record pour le Barça?

Kiosque360. Le club catalan est peut-être en passe de faire une performance encore jamais réalisée dans l’histoire du club. Si le FC Barcelone réussit à remporter le Clasico, ce samedi après-midi contre le Real Madrid, il s’agira alors de la troisième victoire d’affilée des Blaugrana au Bernabeu. Une première !


Retrouvez-nous