Filinfo

refection

Foot Complexe Mohammed V
Foot Complexe Mohammed V

Donor ferme pour la finale de la LDC CAF

Kiosque360. Le Complexe Mohammed V sera fermé une nouvelle pour lui permettre de se faire une beauté avant la finale de la Champion’s league africaine. Car la date de celle-ci risque d'être avancée.


Foot Complexe Mohammed V
Foot Complexe Mohammed V

WAC et Raja privés de leur stade

Kiosque360. Une nouvelle fois les clubs casablancais vont devoir chercher un stade pour jouer les derniers matchs de la saison. Et pour cause, le Complexe Mohammed V doit subir des réfections en prévision de la finale de la Champion's league africaine.

Foot gazon synthétique
Foot gazon synthétique

La Botola adopte le tout gazon naturel

Kiosque360. Trois stades des clubs de la division d’élite ne seront pas opérationnels au début de la Botola en attendant de les doter de pelouses naturelles. Une opération qui va se généraliser aux stades de la deuxième division.

Foot Stade Mohammed V
Foot Stade Mohammed V

Les dangers du Complexe Mohammed V

Kiosque360. Lors de la rencontre de Ligue de champions entre le Raja de Casablanca et l’Espérance de Tunis, une partie du plafond du passage menant vers les vestiaires s’est effondrée. Et dire que le stade vient de subir des travaux de réfection!


Foot Complexe Moulay Abdellah
Foot Complexe Moulay Abdellah

L'AS FAR rejouera bientôt à Rabat

Kiosque360. En raison de la dégradation de la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah du fait de l’organisation de la cérémonie d’ouverture des jeux africains, le stade a été fermé pour rénovation.

Foot Stade Mohammed V
Foot Stade Mohammed V

Le stade Mohammed V rouvre dans un mois

Kiosque360. La Wilaya de Casablanca a dévoilé la date de la réouverture du complexe Mohammed V de Casablanca, fermé depuis six mois pour cause de travaux de réaménagements. Le stade où évoluent le Raja et le Wydad rouvrira ses portes lors de la dernière semaine du mois de mai.


Foot Gestion des stades
Foot Gestion des stades

107 stades réhabilités

Foot Complexe Mohammed V
Foot Complexe Mohammed V

Le nouveau Donor est arrivé

Foot fermeture complexe Mohammed V
Foot fermeture complexe Mohammed V

L’heure est à la fermeture de stades

Retrouvez-nous

Botola complexe sportif moulay
Botola complexe sportif moulay

L'AS FAR renouera avec la transhumance

Kiosque360. Mauvaise nouvelle pour l’AS FAR. Déjà pénalisés par les mauvais résultats en ce début de saison, voilà qu’un nouveau coup de massue vient de tomber sur la tête des «militaires». Le complexe Moulay Abdellah sera indisponible durant les deux prochains mois, obligeant le club à se trouver temporairement un nouveau stade.

Foot Infrastructures
Foot Infrastructures

WAC et Raja: attention travaux!

Kiosque360. Les matchs du Raja et du Wydad de Casablanca de ce week-end, comptant respectivement pour la Coupe de la CAF et la Ligue des champions africaine, pourraient ne pas avoir lieu au complexe Mohammed V, à cause des travaux d’aménagement qui tardent à prendre fin.

Foot CHAN 2018
Foot CHAN 2018

CHAN et Botola: quelles interférences?

Kiosque360. Le Maroc sera l’hôte du Championnat d’Afrique des nations, du 13 janvier au 4 février prochains. Cette manifestation servira, en cas de réussite, à booster la candidature marocaine pour l’organisation du Mondial 2026. En attendant, le CHAN a déjà charrié bon nombre de désagréments, réels ou supposés.

Foot Stades
Foot Stades

Le complexe Moulay Abdellah surexploité

Kiosque360. En raison du nombre de matchs joués au complexe Moulay Abdellah de Rabat, la pelouse est dans état catastrophique et le stade risque d’être fermé pendant plusieurs semaines. Une réalité qui concerne plusieurs autres stades du royaume.

Foot CHAN 2018
Foot CHAN 2018

Le CHAN impose la fermeture de 4 stades

Kiosque360. Le CHAN que le Maroc accueillera au mois de janvier prochain impose la fermeture des quatre stades qui abriteront les matchs. Cinq clubs de la Botola D1 en pâtiront pendant trois semaines au moins.

Foot refection
Foot refection

Des "retouches" pour le stade Mohammed V

Kiosque360. Rouvert il y a à peine quelques mois, voilà que le complexe sportif Mohammed V a de nouveau été fermé. Le stade de la capitale économique devrait subir quelques «retouches» en prévision du match qui opposera, le 7 octobre prochain, les Lions de l’Atlas aux Panthères du Gabon, et comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018.