Filinfo

Saïd Naciri

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

AGE du Wydad: Naciri membre à vie, Akram refoulé

Comme prévu, le Wydad a tenu ce lundi 15 juillet 2024 une Assemblée générale extraordinaire pour délibérer sur l'acceptation définitive de la démission de Abdelmajid Bernaki. Autres faits marquants: la nomination de Said Naciri membre à vie et le refus d'adhésion de l'ancien président Abdelilah Akram.


Foot Justice
Foot Justice

Dossier Naciri & Co: la liberté provisoire en vue?

Après le rejet des requêtes aux fins de mise en liberté provisoire des principaux accusés dans l’affaire de «l’Escobar du Sahara», le procès a été renvoyé au 18 juillet. Les détails dans cette revue de presse tirée du quotidien Assabah.

Foot Affaire de l’Escobar du Sahara
Foot Affaire de l’Escobar du Sahara

Procès Naciri-Bioui: la liberté provisoire refusée à vingt-six accusés

La Chambre des crimes financiers près la Cour d’appel de Casablanca a refusé d’accorder la liberté provisoire à vingt-six accusés dans l’affaire impliquant Saïd Naciri, Abdenbi Bioui et compagnie. Cette décision a été rendue en début de soirée du jeudi 23 mai.

Autres Saïd Naciri
Autres Saïd Naciri

Procès Naciri-Bioui: une première audience et un report au 13 juin

Très attendu, le procès Naciri-Bioui s’est ouvert aujourd’hui devant la Chambre des crimes financiers de la Cour d’appel de Casablanca. À la demande de la défense des 28 accusés, l’audience a été finalement reportée au 13 juin prochain.


Foot Affaire de l’Escobar du Sahara
Foot Affaire de l’Escobar du Sahara

Affaire Naciri-Bioui: le procès démarre le 23 mai

Le procès de Saïd Naciri, Abdenbi Bioui et 23 autres co-accusés, poursuivis dans le cadre de l’affaire dite de «l’Escobar du Sahara», va démarrer le jeudi 23 mai, apprend Le360 de sources judiciaires. Voici la longue liste des principales accusations retenues contre les deux accusés.

Foot Affaire de «l’Escobar du Sahara
Foot Affaire de «l’Escobar du Sahara

Corruption: un nouveau chef d’accusation porté contre Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Revue de presse | La Chambre «Al Machoura», près la Cour d’appel de Casablanca, vient d’annuler la décision du juge d’instruction qui n’avait pas retenu, au cours de son enquête, le chef d’accusation de «trafic de devises étrangères» à l’encontre de Saïd Naciri et de Abdenbi Bioui, tous deux poursuivis dans l’affaire dite de «l’Escobar du Sahara». Une revue de presse d’Al Akhbar.


Foot Wydad

Filinfo

Retrouvez-nous

Botola Justice
Botola Justice

La Botola des Affranchis

Fermez les yeux et imaginez, l’espace de quelques secondes, des dirigeants de clubs en prison pour trafic de drogue, corruption ou vente illégale de tickets du Mondial, des arbitres impliqués dans des affaires de matchs truqués. Ouvrez maintenant les yeux: c'est la Botola!

Botola Justice
Botola Justice

Direction de la prison locale Aïn Sebaâ 1: «L’état de santé de Saïd Naciri est normal»

La direction de la prison locale Aïn Sebaâ 1 (Oukacha) a répondu à l’avocat de Saïd Naciri. Qualifiant son son état de santé de «normal», voici comment la même direction explique son refus de transférer l’ex-président du Wydad dans un établissement de santé en dehors de la prison.

Autres Justice
Autres Justice

Affaire du «Malien»: Said Naciri et Abdenbi Bioui auditionnés par le juge d'instruction

Said Naciri et Abdenbi Bioui ont été auditionnés, jeudi 25 janvier, par un juge d'instruction dans le cadre de l’affaire du «Malien».

Foot Justice
Foot Justice

L’administration de la prison locale Aïn Sebaa 1 dément les allégations sur de prétendus traitements préférentiels accordés à Bioui, Naciri et Moubdie

L’administration de la prison locale Aïn Sebaa 1 a affirmé, vendredi, que les allégations sur de prétendus traitements préférentiels accordés aux trois détenus Abdenbi Bioui, Saïd Naciri et Mohamed Moubdie sont dénuées de tout fondement.

Foot Wydad de Casblanca
Foot Wydad de Casblanca

Wydad: une décision radicale du Bureau directeur concernant Saïd Naciri

Ce lundi 1er janvier 2024, le Wydad de Casablanca a fait une annonce sur son site internet et les réseaux sociaux à la suite des derniers développements qu’a connus le club. Explications.

Botola Justice
Botola Justice

Said Naciri n’est pas le Wydad

Le président exerçait un mandat, il ne sera plus en mesure de l’honorer, pour des raisons évidentes, on tourne la page et on passe à autre chose. Naciri n’est pas le Wydad. C’est la seule certitude que l’on peut avoir et qu’il faudra retenir.