Filinfo

Extrême

Malam Jabba 2017: participation honorable des skieurs marocains

© Copyright : DR
Les skieurs de la sélection marocaine se sont distingués à la Coupe internationale de Malam Jabba 2017 organisée la semaine dernière sous l'égide de la Fédération Internationale de Ski (FIS) par la Fédération Pakistanaise de Ski dans la station de Ski de Malam Jabba avec la participation de 70 skieurs hommes et dames 10 pays.

Lors de ces compétitions, les membres de l'équipe nationale B composée des skieurs Aouich Yassine et Tacheroune Anouar du Ski Club Ifrane (SCI) et de Id Yahia Mehdi de l’Association Sportive Universitaire de Casablanca (ASUC-SKI) ont occupé des places honorables et très encourageantes lors d'une compétition du circuit FIS.

Ainsi, le jeune champion national Tacheroune Anouar s’est classé 12ème à la seconde course du Slalom en réalisant un chrono de 55’’82 lors de la première manche et 52’’55 lors de la deuxième manche totalisant ainsi un cumul de chrono de 1’48’’37, soit à 21’’03 du Slovaque Jakubco Jan classé premier avec un cumul de temps de 1’27’’34 suivi des Ukrainiens Kovashyuk Ivan et Tilychuk Vasyl classés respectivement second et troisième au podium de cette course.

D’autre part, il y a lieu de saluer la performance réalisée par Aouich Yassine du Ski Club Ifrane qui, pour sa part, s’est classé 6ème lors de la deuxième course du Slalom géant en réalisant un cumul de chrono de 01’39’’64 pas trop loin du premier au podium le Slovaque Jakubo Jan qui a réalisé 01’30’’17, soit une différence de 9’’47. Quant à son coéquipier national Aouar Tachroune, il s’est classé 13ème avec un cumul de temps de 01’46’’92.

Un total de 08 compétions étaient au programme de cette compétition dont 02 Slaloms et 02 Slaloms géants pour Dames et autant de Slaloms et de Slaloms géants pour Homme.

Par Le360 (avec MAP)

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous