Filinfo

TAS

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Mehdi Dghoughi n'est plus

Le football marocain est en deuil. L’ancien milieu de terrain du Wydad de Casablanca, Mehdi Dghoughi, est décédé, ce jeudi 20 juin, à l’âge de 28 ans.


Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

RSB-USMA: le TAS rejette une nouvelle requête de la fédération algérienne

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) vient de rejeter une nouvelle requête de la Fédération algérienne de football (FAF) concernant l’affaire RSB-USMA. Les détails.

Foot TAS
Foot TAS

La Fédération algérienne de football traînée en justice par une société française pour 200.000 euros

La Fédération algérienne de football (FAF) est poursuivie en justice par une société française, Evol Sport, spécialisée dans l'organisation de rencontres sportives internationales. Cette dernière réclame des honoraires impayés à la FAF pour ses services. Les détails.

Foot TAS
Foot TAS

Affaire RSB-USMA: le TAS assène une nouvelle claque à l’Algérie

Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) à Lausanne a rejeté la demande urgente de la Fédération algérienne de football (FAF) d'ouvrir le dossier du match entre l'USMA et la RSB pour les demi-finales de la Coupe de la CAF.


Foot Coupe de la CAS
Foot Coupe de la CAS

Affaire du maillot de Berkane: le TAS confirme le rejet de la requête urgente de la Fédération algérienne de football

Sollicité par la Fédération algérienne de football, le Tribunal arbitral du sport de Lausanne confirme son rejet, le 26 avril 2024, de la requête du voisin voulant «suspendre immédiatement» l’exécution de la décision de la Confédération africaine de football validant les maillots de la Renaissance sportive de Berkane dans le cadre de la Coupe de la CAF. Le régime d’Alger s’en trouve de facto débouté, en attendant qu’un calendrier soit fixé pour statuer sur le fond du dossier à travers une procédure propre à venir.

Autres Tribunal arbitral du sport
Autres Tribunal arbitral du sport

Le TAS confirme la suspension du comité olympique russe par le CIO

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rejeté l'appel du comité olympique russe, qui contestait sa suspension décidée mi-octobre par le Comité international olympique (CIO) en lien avec le conflit en Ukraine, a annoncé l'instance basée à Lausanne vendredi.


Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions UEFA

Filinfo

Retrouvez-nous

Foot TAS
Foot TAS

Foot: la suspension de l'ex-patron de la CAF Issa Hayatou annulée

La suspension pour un an d'Issa Hayatou, ancien président de la Confédération africaine de football (CAF) épinglé par la Fifa pour un contrat signé avec Lagardère Sports, a été annulée par le Tribunal arbitral du sport, a annoncé ce dernier.

Foot litiges
Foot litiges

Alejandro Quintana défait contre le Wydad

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a tranché dans le litige qui oppose le Wydad de Casablanca à son ancien joueur argentin Alejandro Quintana.

Foot TAS
Foot TAS

CAF: suspension réduite pour Ahmad Ahmad

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rendu son verdict suite à l’appel déposé par Ahmad Ahmad contre la décision de la Chambre de jugement de la Commission d’éthique de la FIFA, rendue le 19 novembre 2020.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Le TAS éliminé de la Coupe de la CAF malgré sa victoire

Désillusion pour le Tihad de Casablanca, qui a battu le Nkana FC (2-1) en match barrage de la Coupe de la CAF, mais qui est tout de même éliminé de la compétition. Les Zambiens l’avaient emporté sur un score plus large à l'aller (2-0).

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Direct: TAS-Nkana à 20H

Battu en Zambie (2-0) à l’aller, le TAS accueille le Nkana FC, ce dimanche, pour le compte du 2e tour préliminaire de la Coupe de la CAF. Suivez cette rencontre en cliquent sur le lien ci-dessous.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Le TAS s'incline (2-0) en Zambie

Le TAS a perdu face au club zambien de Nkana FC (2-0) en match aller comptant pour le 2e tour préliminaire additionnel de la Coupe de la CAF.