Filinfo

Tennis

Le Covid-19 est un virus-espion, selon Marat Safin

© Copyright : DR
Kiosque360. L’ancien tennisman russe, Marat Safin, a développé sa propre théorie du complot pour expliquer l'origine du coronavirus. Il estime que le virus a été créé par les plus riches dans le but d’implanter des puces électroniques au sein de la population.
A
A

Les théories du complot pullulent depuis l’apparition et la propagation fulgurante et planétaire du nouveau coronavirus. Le monde du sport n’y échappe décidément pas puisque l’ancien tennisman russe, Marat Safin, s’est fondu de sa propre théorie du complot pour expliquer la pandémie, rapporte le journal Le Figaro dans un article publié sur son site internet sportif  ce lundi 20 avril.

Selon l’ancien sportif, le virus a été développé par les personnes les plus riches de la planète pour contrôler la population. Celle-ci devant mettre des puces électroniques et ses membres seraient ainsi constamment espionnés.

"En 2015, Bill Gates avait dit que l’on connaîtrait une épidémie, puis une pandémie et que notre prochain ennemi serait un virus et non une guerre nucléaire. Ils ont même fait une simulation au forum économique de Davos. Bill Gates ne prédisait pas l’avenir, il savait tout. Pourquoi la 5G a-t-elle commencé? Ensuite les nano-puces seront introduites. Tout va dans ce sens. Regardez ce qu’il se passe autour de vous. Les gens paniquent et tout se passe comme c’était prévu", a déclaré sans sourciller l’ancien tennisman lors d’un entretien au média russe Sports.ru.

"Je pense qu’il y a des gens bien plus puissants que les grands leaders mondiaux et ce sont les vrais maîtres du monde, les maîtres de l’argent. Ils ont le pouvoir de renverser facilement l’ordre établi. Appelez ça un gouvernement de l’ombre, appelez-le comme vous voulez: francs-maçons, Illuminati, peu importe. Je pense que nous ne savons même pas qu’ils existent. Il y a des noms connus comme les Rothschild et les Rockfeller, mais il y a quelqu’un d’autre derrière eux", ajoute l’ex-champion russe. Rien que ça.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • sirius
    Le 20 Apr. 2020 à 21h16
    cest la vérité et l'islam aussi la annoncer
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous