Filinfo

Tennis

Vidéo. Insolite: scène surréaliste à l’Open d’Australie

Denis Shapovalov, tennisman canadien. © Copyright : DR
Ce lundi 8 février, la première journée de l’Open d’Australie édition 2021 a été marquée par un beau duel. Mais au-delà du jeu, un fait insolite a particulièrement retenu l’attention. Les images.

Le Canadien Denis Shapovalov affrontait, ce lundi 8 février à Melbourne, l’Italien Jannik Sinner lors de la première journée de l’Open d’Australie.

Le Canadien s’est qualifié pour le 2e tour après un long combat en cinq manches (3-6, 6-3, 6-2, 4-6, 6-4) de 3h54. Mais au-delà de sa performance, il s’est fait remarquer par un geste pour le moins insolite.

Au 5e set, il s’est adressé à l’arbitre, lui disant qu’il avait un besoin pressant et demandant un «toilet break»- comme le veut l’usage. Mais l’arbitre refuse arguant que la demande a été formulée tardivement.

Et le joueur de s’emporter: «Que se passe-t-il si j’y vais? J’aurai une amende? Vous allez me disqualifier? Je dois pisser. Je vais pisser dans mon pantalon. Appelez le superviseur ou je pisse dans mes chaussures».

Le jeune tennisman de 21 ans a finalement obtenu gain de cause et est parti faire son besoin pressant. Et à son retour sur le court, il a achevé le travail.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous