Filinfo

Tennis

Vidéo. Tennis: quand «Djko» fracasse sa raquette

Novak Djokovic, à l'Open d'Australie. © Copyright : DR
A l’Open d’Australie, les insolites abondent mais ne se ressemblent pas. Elles ont cependant ceci en commun qu’elles offrent un moment de décontraction, en somme bienvenu. En voici la dernière en date.

L’Open d’Australie, l’un des grands tournois de Grand Chelem, actuellement en cours, apporte chaque jour son lot de surprises, mais aussi de faits insolites.

Des faits insolites qui, par ce temps difficile épidémiologique, offrent un moment de décontraction aux téléspectateurs et aux autres internautes.

Dernier coup d’éclat en date, celui du Serbe Novak Djokovic. Affrontant, ce mardi 16 février, l’Allemand Alexander Zverev, en quart de finale, le Numéro 1 mondial peinait à faire la différence.

Lire aussi: Vidéo. Open d’Australie: Naomi Osaka interrompue par… un papillon

Alors que le troisième set lui filait entre les doigts, «Djoko» fracasse sa raquette. «Un moyen pour retrouver en lui ce supplément de conviction qui le transforme en un compétiteur formidable», commente un spécialise de la petite balle jaune.

A raison d’ailleurs, puisque Novak Djokovic a fini par l’emporter (6-7, 6-2, 6-4, 7-6), déccrochant son ticket pour les demi-finales où il sera opposé au Russe Aslan Karatsev, issu des qualifs.

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous