Filinfo

trêve

Foot Coronaavirus
Foot Coronaavirus

A quand la sortie du tunnel pour la Botola?

Kiosque360. Championnat suspendu, entraînements reportés, joueurs au chômage technique, cadres étrangers interdits de quitter le pays… voici le rythme de la Botola en pleine crise du coronavirus.


Foot CHAN 2020
Foot CHAN 2020

Une longue pause prévue pour la Botola

La Botola connaîtra une longue trêve durant le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2020), prévu du 4 au 25 avril au Cameroun. Détails.

Foot trêve
Foot trêve

Pas de Botola durant le CHAN

Kiosque360. Alors que le Maroc s’apprête à recevoir, début 2018, le championnat d’Afrique des Nations (CHAN), l’entraîneur de l’Equipe nationale des joueurs locaux, Jamal Sellami, tient à ce que l’ensemble des joueurs de la Botola sélectionnés soient disponibles dès le 30 décembre. Un casse-tête pour la Fédé...

Foot trêve
Foot trêve

Trêve. Comment survivre sans foot ?

Kiosque360. Alors que les grands championnats sont à l’arrêt, les accrocs du ballon rond regardent d’anciens matchs sur Youtube, tripotent les consoles de jeux, suivent les matchs de la MLS, dévorent les infos du mercato d’été… On fait comme on peut, en attendant la reprise.


Botola Botola
Botola Botola

La Botola décroche du 20 au 31 mars

Pour laisser place aux matchs amicaux de l'équipe nationale, le championnat marocain fera une pause d"une dizaine de jours, à partir du 20 mars. La compétition ne reprendra que le 31 du même mois.

Botola Botola
Botola Botola

Retour de la Botola après un mois de trêve

La Botola s'est arrêtée fin décembre pour reprendre début février. Une longue trêve due essentiellement à la participation de l'équipe nationale en coupe d'Afrique 2017 au Gabon. Certains clubs ont eu le temps de tout remettre en ordre pour un nouveau départ. D'autres craignent une perte de vitesse après un mois d’interruption de la Botola.


Foot Vacances de stars
Marocains du monde trêve

Retrouvez-nous

Botola trêve
Botola trêve

Nouvelle trêve de la Botola D1

La Botola Pro Maroc Telecom D1 observera une nouvelle trêve à partir de la semaine prochaine. Cet arrêt de trois semaines n’est pas vu d’un bon œil par les clubs et les entraîneurs.

Botola Micro-trottoir
Botola Micro-trottoir

Botola: pour ou contre la trêve ?

Le championnat de football a observé une trêve d’un mois. Une période d’inactivité jugée «longue» par une grande partie des férus du ballon rond. La caméra de Le360 a sondé des supporters casablancais sur cette question.

Botola CRA
Botola CRA

CRA: quartier libre pour les joueurs

Fraîchement désigné comme nouvel entraîneur de Chabab d’Al-Hoceima, Fouad Sahabi offre une semaine de repos à ses joueurs, avant qu’ils ne reprennent les entraînements pour la deuxième phase du championnat.