Filinfo

Wydad-Raja

Botola Derby
Botola Derby

Reprise de la Botola: quid du derby Wydad-Raja?

La Botola Pro D1 reprenant bientôt ses droits, les supporters des deux clubs casablancais et les férus du foot en général attendent avec impatience le traditionnel derby casablancais, dont l’issue sera sans doute déterminante pour le sacre final.


Autres Justice
Autres Justice

Deux supporters d’un club casablancais arrêtés

Les éléments de la police de Casablanca ont interpellé deux personnes soupçonnées d'être impliquées dans des actes de violence et de hooliganisme entre ultras à Sidi Moumen.

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI

Frimija Vs Magana: l’autre derby

Les supporters des deux clubs casablancais se sont surpassés au match aller offrant un magnifique spectacle dans les gradins. Si les Wydadis ont pris le dessus avec leur splendide tifo du dragon, la manche retour s’annonce palpitante. À qui la victoire?

Foot Derby
Foot Derby

Un WAC amoindri se prépare à Marrakech

Kiosque360. Le coach Zoran Manojlovic a choisi de préparer le prochain derby de la Coupe Mohammed VI loin de Casablanca, mais il ne pourra pas compter sur plusieurs de ses joueurs.


Foot subventions
Foot subventions

Le Conseil régional soutient le foot bidaoui

Kiosque360. Le Conseil de la région Casablanca-Settat a décidé d’accorder au Wydad et au Raja une subvention à hauteur de 20 millions de dirhams chacun. Cette somme est destinée à la construction d'académies. Sept autres clubs de la région recevront également des aides financières.

Autres Business
Autres Business

Quelle recette pour le derby?

Le derby casablancais délocalisé à Marrakech a offert un joli spectacle mais restera comme un flop commercial. La recette de cette rencontre n’ont même pas atteint le million.


Botola 25e journée
Les ultras Wydad-Raja
Les ultras Wydad-Raja

Les Rajaouis boycottent le derby

Foot Wydad-Raja

Retrouvez-nous

Foot Wydad-Raja
Foot Wydad-Raja

Derby aux Émirats: Naciri persiste et signe

Contrairement au Raja, qui a demandé le report du derby d’exhibition à Abou Dhabi, le Wydad veut jouer coûte que coûte. Mais pour affronter qui?

Foot Wydad-Raja
Foot Wydad-Raja

Le Raja s’explique enfin

Le Raja réagit enfin aux rumeurs de report et d'annulation du derby d'exhibition qui doit avoir lieu le 23 mars à Abou Dhabi aux Émirats arabes Unis. Voici les explications des Verts.

Foot Wydad-Raja
Foot Wydad-Raja

Le derby d’exhibition n'aura pas lieu

Le derby d'exhibition qui devait se jouer, le 23 mars Abou Dhabi aux Émirats Arabes Unis n'aura pas lieu. Le Raja ne compte pas y participer et pourrait être remplacé par un autre club marocain.

Foot Wydad-Raja
Foot Wydad-Raja

Combien de gains pour le derby d’exhibition?

Si le derby d'exhibition venait à être joué, le 22 de ce mois-ci, le Raja et le Wydad pourront repartir avec de coquettes sommes d'argent.

Foot Wydad-Raja
Foot Wydad-Raja

Le Raja OK pour le derby émirati?

Les dirigeants du Raja étudient actuellement les clauses du contrat du derby d'exhibition qui doit se jouer le 22 mars à Abou Dhabi. Le Wydad a déjà donné son accord.

Foot Wydad-Raja
Foot Wydad-Raja

Qui veut politiser le derby?

Le derby casablancais devant se jouer à Abou Dhabi se dirige vers l’annulation. La raison? certains pays du Golfe, en froid avec le Royaume, cherchent à le dénigrer via son match phare.