Rallye: Les femmes entrepreneures jouent les gazelles | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
afem rallye

L'AFEM organise pour ses adhérentes, un rallye automobile du 14 au 17 mai 2015.

© Copyright : DR

Rallye: Les femmes entrepreneures jouent les gazelles

Par Mohamed Darouiche le 28/04/2015 à 14h30

Sous la présidence de la princesse Lalla Meryem, l’Association des femmes chefs d'entreprises du Maroc (AFEM) organise pour ses adhérentes, un rallye automobile du 14 au 17 mai 2015. Comme pour le rallye Aïcha des Gazelles, ces femmes entrepreneures traverseront le royaume à bord de 4x4.

aA

Les femmes marocaines s’intéressent toujours plus au sport automobile et aux fortes émotions qui l'accompagne. Voilà pourquoi l’Association des femmes chefs d'entreprises du Maroc (AFEM) a décidé de créer son propre rallye du 14 au 17 mai pour ses adhérentes, dans un modèle proche du rallye Aïcha des Gazelles. Mais ici, la course ne se résume point à la compétition. Des activités socioéconomiques et culturelles seront organisées tout au long des trois jours, avec distribution de dons, habits, fournitures scolaires, livres et autres au profit de villageois à faibles revenus.


Ces «role models» contribueront également à la sensibilisation à l'entrepreneuriat des jeunes locaux des villes et villages traversés puisqu’elles sont très bien placées pour distiller quelques judicieux conseils. La compétition sera tout de même présente entres ces dames au caractère de battantes.