Haifa Wehbe se fâche avec Ain Diab

DR

Haifa Wehbe a annulé son show prévu pour jeudi 3 décembre dans une boîte de nuit à Casablanca. Les raisons de cette annulation? Le lieu où la bimbo libanaise devait se produire a été jugé "médiocre" et pas assez à la hauteur de sa personne.

Le 01/12/2015 à 15h57

La star libanaise explique sa décision par la demande de son public et les responsables des médias qui ont estimé que la place où elle devait se produire ne correspondait pas à son image.

Haifa a tenu à démentir les allégations colportées par un certain nombre de supports médiatiques. En réponse à ses détracteurs, la star assure ne pas être méprisante à l’égard du Maroc. Elle se fend d’un communiqué pour commenter l’annulation de son show. «Quand j’ai reçu l'invitation de chanter au Maroc, j’ai accepté sans hésitation, par amour pour ce pays et au peuple marocain. Peu importe l'endroit où j’allais me reproduire», affirme la star libanaise .

La bomba libanaise a tenu à rappeler qu’elle n’avait jamais reçu d’invitation ni refusé de participer au festival de Dakhla et que ce serait un honneur pour elle de prendre part à n’importe quel festival marocain.

Réfutant toutes ces allégations, la star ne compte pas en rester là. L’affaire est désormais entre les mains de son avocat qui serait en train de préparer des plaintes contre des médias marocains.

Par Saida Saadoun
Le 01/12/2015 à 15h57