Vidéo. Enrique Iglesias victime d'un drone lors d'un concert

Le chanteur a assuré son show malgré le sang qui coulait sur son t-shirt.

Le chanteur a assuré son show malgré le sang qui coulait sur son t-shirt. . DR

Enrique Iglesias, le latin lover adulé, a eu une tranchante mésaventure. Véritable bête de scène, l'artiste donne tout à son public jusqu'à y laisser de son sang. En concert pour la promotion de "Sex and love" à Tijuana au Mexique, Enrique s'est entaillé les doigts avec un drone qui le filmait.

Le 04/06/2015 à 09h00

Samedi soir, au Mexique, dans la ville de Tijuana où il se produisait devant près de 12.000 fans, Enrique Iglesias s'est entaillé deux doigts en essayant d'attraper un drone prévu pour l'enregistrement vidéo de son concert. Prêt à tout pour mettre son public en extase, le latin lover voulait offrir à ses fans des images plus rapprochées de sa performance. Or, les choses ne se sont pas déroulées comme d'habitude, le chanteur voulant saisir le drone, a laissé traîner ses doigts dans l'une des hélices de la machine.

Le plus hot des latinos s'est alors retiré quelques minutes en coulisses pour se faire bander les doigts, avant de revenir sur scène, ignorant les recommandations de mettre un terme à son concert. Enrique a finalement assuré son show pendant trente minutes, le sang coulant abondament sur son t-shirt, avant de prendre l'avion pour Los Angeles et de se faire soigner.

Pas déstabilisé pour autant, l'interprète de "Hero" est même allé jusqu'à dessiner de son sang un cœur à ses fans pour les remercier de leur soutien. De quoi mettre en emoi les fans de la planète, y compris ceux venus l'acclamer en masse lors de son concert explosif au festival Mawazine dans sa 12 ème édition.

Par Le360
Le 04/06/2015 à 09h00