Vidéo. Quand Serena Williams prend un voleur en chasse

L'Américaine Serena Williams, victorieuse de Wimbledon, le 11 juillet 2015.

L'Américaine Serena Williams, victorieuse de Wimbledon, le 11 juillet 2015. . Brahim Taougar - Le360

Les images de vidéosurveillance d’un restaurant de San Francisco montrent la championne de tennis poursuivre dans la rue un homme qui lui a subtilisé son téléphone sous son nez, pendant qu'elle dînait. Sans se départir de son calme olympien, la superwoman récupérera son GSM, sans violence.

Le 08/11/2015 à 13h25

"Je l'ai pris en chasse. Il a couru, mais j'étais plus rapide que lui. Tous ces sprints auront servi à quelque chose!(...). J'ai pris ma voix menaçante mais je suis restée calme." a commenté l'actuelle numéro 1 sur sa page Facebook, encourageant au passage les femmes à relever les défis. « J’ai la rapidité, le pouvoir, le corps, la séduction, le sex-appeal, la force, le leadership mais aussi la sérénité pour calmer la tempête », énumère-t-elle. " Ecoutez toujours votre instinct de super-héros. Ne soyez pas une victime, soyez une héroïne !" tonne-t-elle. L' acte héroïque de la championne de tennis a été immortalisé par les caméras de surveillance. De retour au restaurant, la tenniswoman a été acclamée par une salve d'applaudissements. On ne badine pas avec Serena!

«Soooooo yesterday at dinner the CRAZIEST THING happened to me. I was sitting enjoying some Chinese food (delicious may I... Posté par Serena Williams sur mercredi 4 novembre 2015»

Par Ouardigh Rahmouna
Le 08/11/2015 à 13h25