Décès de quatre militaires émiratis: les condoléances du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI, Chef suprême et chef d'état-major général des Forces armées royales (FAR).

Le roi Mohammed VI, Chef suprême et chef d'état-major général des Forces armées royales (FAR). . dr

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances au prince héritier d'Abou Dhabi suite au décès de quatre militaires émiratis au Yémen.

Le 13/08/2017 à 17h01

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à son altesse Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyan, prince héritier d'Abou Dhabi et commandant suprême adjoint des forces armées de l'Etat des Emirats arabes unis, suite au décès de quatre militaires émiratis alors qu'ils accomplissaient leur mission dans la province de Chabwa, pour défendre la souveraineté du Yémen frère et son unité.

En cette douloureuse circonstance, le souverain exprime au Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyan et à travers lui, aux familles éplorées des victimes, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de solidarité et de compassion, implorant le Très Haut d’entourer les martyrs de sa sainte miséricorde, de les accueillir dans son vaste paradis et d’accorder à son altesse et aux proches des victimes patience et réconfort, indique le message.

Le souverain implore également Dieu de préserver son altesse le Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyan ainsi que son illustre famille princière de tout malheur. 

Le 13/08/2017 à 17h01