Le ministère de l'Agriculture dément que deux responsables soient démis de leurs fonctions

Aziz Akhannouch, ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts.

Aziz Akhannouch, ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts. . DR

Le ministère de l'Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts dément que deux responsables soient démis de leurs fonctions et assure que les personnes concernées exercent toujours leurs missions.

Le 21/06/2017 à 00h02

Le ministère de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts a affirmé mardi que Nabil Chaouki, directeur de la direction du développement des filières de production et Soufiane Larguet, directeur de la direction de la Stratégie, des statistiques et de la coopération au ministère, exercent toujours leurs missions et n’ont pas été démis de leurs fonctions, contrairement à ce qui a été relayé par certains médias.

Dans un communiqué, le ministère s’étonne de la publication de cette information qui comporte des "contrevérités et des données erronées", précisant que la candidature a été ouverte pour le seul poste de directeur général de l’Office national du conseil agricole (ONCA).

Le ministère se dit aussi étonné de certaines tentatives visant à perturber le fonctionnement des directions et divisions du ministère, réaffirmant qu’il sera toujours disponible pour fournir des explications et dissiper toute confusion à ce sujet.

Le 21/06/2017 à 00h02