Vidéo. Passation de pouvoirs entre l'ancien et le nouveau wali de la Région Rabat-Salé-Kénitra

Installation, ce 19 février, du nouveau wali de Rabat-Salé-Kénitra.

Installation, ce 19 février, du nouveau wali de Rabat-Salé-Kénitra. . MAP

La passation de pouvoirs entre l'ancien et le nouveau wali de la Région Rabat-Salé-Kénitra, respectivement Mohamed Mhidia et Mohamed Yacoubi, s'est déroulée ce jeudi matin au siège de la Wilaya à Rabat, en présence du ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit. Détails.

Le 19/02/2019 à 14h57

Abdelouafi Laftit, ministre de l'Intérieur a présidé, jeudi matin au siège de la wilaya de Rabat-Salé-Kénitra, la cérémonie de passation de pouvoirs entre Mohamed Mhaidia, nommé nouveau wali de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, et Mohamed Yacoubi, nouveau wali de la Région Rabat-Salé-Kénitra. 

Après la lecture du Dahir royal de nomination, où le souverain a recommandé au nouveau wali de Rabat-Salé-Kénitra, Mohamed Yacoubi, d'oeuvrer pour les intérêts de la capitale et des citoyens, le ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit, a pris la parole pour saluer les chantiers de développement initiés par le Roi Mohammed VI, mettant en exergue la nouvelle dynamique insufflée par le projet phare "Rabat, Cité des Lumières", l'aménagement de la Vallée du Bouregreg, ainsi que les chantiers urbanistiques prometteurs lancés à Rabat, Salé et Kénitra. 

Par Chakir Alaoui
Le 19/02/2019 à 14h57