Accident de train à Bouknadel: le bilan s'aggrave, le ministre de l'Intérieur se rend sur place

Abdelouafi Laftit, ministre de l'Intérieur, aux côtés du ministre de l'Équipement, du Transport, de la Logistique et de l'Eau, Abdelkader Amara, sur le lieu du drame.

Abdelouafi Laftit, ministre de l'Intérieur, aux côtés du ministre de l'Équipement, du Transport, de la Logistique et de l'Eau, Abdelkader Amara, sur le lieu du drame. . DR

Le bilan de l'accident ferroviaire, survenu ce matin vers 9h30 au niveau de la municipalité de Bouknadel, près de Salé, s'est élevé à 6 morts tragiques (bien six), indiquent à le360 les autorités locales, faisant état de 90 blessés. Le ministre de l'Intérieur est sur place.

Le 16/10/2018 à 13h30

Nouveau bilan du déraillement du TNR (Train-navette rapide) qui devait se rendre ce mardi matin à Kénitra, en provenance de Casablanca. Pas moins de 6 passagers ont péri dans cet accident ferroviaire, selon les autorités locales contactées par le360.

Par ailleurs, cet accident a fait 90 blessés, indiquent les mêmes sources, sans donner de plus amples détails sur la gravité de leurs blessures.

Aux dernières informations, le360 apprend que le ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit, s'est rendu ce matin sur le lieu du drame pour superviser personnellement l'opération d'évacuation des victimes.

Par Chakir Alaoui
Le 16/10/2018 à 13h30