Chichaoua: arrestation d’un fqih et de son amante adultère

Dessin- Mohamed Elkho-Le360

Revue de presseKiosque360. Dans un douar situé à quelques encablures de Chichaoua, un fqih est parvenu à séduire sa voisine qui, dès lors, s'est mise à organiser, dès que son mari s’absentait pour son travail, des rencontres avec son amant caché. Mais le mari a fini par découvrir le pot aux roses.

Le 09/08/2016 à 19h41

C'est sur une histoire d'adulère qui a bien bien mal fini que se penche le journal Al Massae, dans son édition de ce mercredi 10 août.

Un fqih, marié et père de quatre enfants, est ainsi parvenu à séduire une femme, elle aussi mariée et mère deux filles. Tous deux habitaient dans le douar Bouizeghrane, relevant de la commune de Chichaoua, et se connaissaient bien. La femme, dont le mari, maçon de profession, s’absentait les jours ouvrés de la semaine, s'est ainsi mise à acueillir le fqih dans le domicile conjugal.

Tout a commencé par l’échange des numéros de téléphone, pour aboutir à une relation intime.

Selon les sources du journal, ce n’est que par hasard que le mari de la femme a découvert le pot aux roses. Un jour, alors qu'il venait de rentrer chez lui, il a en effet consulté le téléphone portable de son épouse pour visionner les photos enregistrées sur la carte mémoire. Mal lui en a pris! L'homme, attéré, est ainsi tombé sur des photos érotiques de sa femme avec le fqih, s'adonnant à leurs ébats dans son propre lit. De même, des échanges audio entre les deux amants étaient enregistrés sur le téléphone.

Passé le premier choc, le mari a entrepris de demander à sa femme des explications sur les photos. Et elle de reconnaître, sans broncher, avoir eu des relations sexuelles avec le fquih, arguant du fait qu’elle n'était pas, dans ces moments-là, en pleine possession de ses moyens. Le fqih l'aurait ainsi envoûtée en recourant à des pratiques de sorcellerie.

Le mari a déposé une plainte auprès du procureur qui a émis un ordre d’amener contre les deux accusés. Le fqih et l'amante sont, actuellement, poursuivis en état d’arrestation pour adultère.

Par Abdelouahed Kidiss
Le 09/08/2016 à 19h41