Divorce de Yatim d'avec son épouse: le tribunal tranchera ce 28 novembre | www.le360.ma

ع
Mohamed Yatim

Mohamed Yatim

© Copyright : DR

Divorce de Yatim d'avec son épouse: le tribunal tranchera ce 28 novembre

Par Mohamed Chakir Alaoui le 22/11/2018 à 11h48

Le ministre de l'Emploi, issu du PJD, connaîtra le sort de sa demande de divorce de sa première épouse, mercredi 28 novembre prochain. Le tribunal des affaires familiales de Salé doit se prononcer à cette date sur cette affaire, a appris ce jeudi Le360 de source judiciaire.

aA

Mohamed Yatim a demandé à la justice de lui accorder le divorce de son épouse, mère de ses enfants, afin de pouvoir convoler en justes noces avec une jeune femme qu’il a rencontrée cette année.

 

Son épouse refusant de lui accorder le divorce, le dirigeant du PJD s'est tourné vers la justice pour obtenir ce droit.

 

Le ministre de l'Emploi a en effet fait connaissance, en cette année 2018, de S.B., une kinésithérapeute, qui l'a aidé dans sa rééducation alors qu’il s'était fracturé une jambe.

 

De professionnelle dans un premier temps, cette relation a évolué, et Mohamed Yatim n'a plus voulu quitter cette jeune femme.

 

Une vidéo a récemment circulé sur les réseaux sociaux, déclenchant une grande polémique, car elle montrait le couple en promenade dans les rues de Paris.

 

Voici la "fatwa" du MUR au sujet de la balade amoureuse du ministre Yatim à Paris

 

Question: pourquoi Mohamed Yatim a-t-il saisi le tribunal de première instance de Salé? Tout simplement parce qu'il est domicilié dans un quartier de cette ville, Bettana, et que la juridiction du tribunal des affaires familiales relève du quartier où le ministre a élu domicile.

 

La nouvelle comparution de Yatim devant le tribunal des affaires familiales, le 28 novembre prochain, est la deuxième du genre devant cette cour qui a entamé, la semaine dernière, l'examen de son divorce.