Elle se rend coupable d'usurpation d'identité pour assister à un festival

DR

Revue de presseKiosque360. Une femme, qui s’est fait passer pour l’adjointe du procureur du roi près le tribunal de Meknès, s’est fait interpeler à Ain Leuh, alors qu’elle assistait, paisiblement installée dans la partie VIP, au festival Ahidous.

Le 17/08/2015 à 22h50

Les gendarmes ont mis la main sur une femme qui a usurpé l’identité d’une femme magistrat, adjointe du Procureur du roi rattaché au tribunal de Meknès. L’étrange femme, présente au festival Ahidous organisée à Ain Louh, avait même exigé d’être s’installée dans la partie VIP réservée aux personnalités, attirant ainsi l’attention des gendarmes, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du mardi 18 août.

Venue assister au festival de musique Ahidous qui a lieu dans la petite bourgade d’Ain Louh, près de Khénifra, la femme s’est présentée à des éléments de la gendarmerie royale en leur déclarant être la juge Narjiss Akdi, adjointe du procureur du roi du tribunal de Meknès. La prétendue «adjointe du procureur du roi» a même été jusqu’à prendre des airs outrés, dans une discussion avec le chef de l’arrondissement de la gendarmerie, pour critiquer la qualité organisationnelle du festival.

 Les forces de l’ordre ne se sont rendu compte de l’escroquerie que suite à l’initiative d’un gendarme qui a entrepris de téléphoner à l’époux de la véritable adjointe du procureur du roi qui lui a affirmé que sa femme se trouvait à la maison. Intrigué, le mari de la véritable Narjiss Akdi a alors exigé de parler avec l’usurpatrice, qui a donc été démasquée.

Par Marouane Hobballah
Le 17/08/2015 à 22h50