Nezha Regragui: "Mon fils, Saâd, a été victime d'un piège"

Saâd Lamjarred avec sa mère, la comédienne Nezha Regragui, et son père, le chanteur Bachir Abdou.

Saâd Lamjarred avec sa mère, la comédienne Nezha Regragui, et son père, le chanteur Bachir Abdou. . DR

Interrogée sur le sort de son fils Saâd Lamjarred, interpellé pour harcèlement sexuel, mercredi matin à Paris, la célèbre comédienne Nezha Regragui, mère du chanteur, a déclaré à Le360 n'avoir aucune nouvelle.

Le 27/10/2016 à 10h42

"Je vous jure que je n'ai pas de nouvelles de lui", a-t-elle affirmé la gorge nouée lors d’un entretien téléphonique avec Le360.

"Tout marchait bien pourtant pour lui et pour son spectacle à Paris (au Palais des Congrès, ndlr), a-t-elle indiqué sous la pression des questions, tous les billets ont été écoulés, la salle devait être archi-comble. Le show était très important pour lui et pour sa carrière".

Saâd Lamjarred est une vedette internationale qui "paie le prix de son succès et de sa célébrité", a-t-elle martelé affirmant que son fils aurait été "victime d'un piège".

"Je me battrai pour lui. Dieu est grand, il y a de grands avocats qui vont le défendre", a-t-elle conclu.

L'interpellation de la vedette de la chanson contemporaine marocaine est suivie de près par le ministre de la Culture Mohamed Amine Sbihi qui a affirmé mercredi soir en exclusivité à Le360 qu'il était en contact avec des responsables marocains et français pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 27/10/2016 à 10h42