Revue du Web. Coupe du monde: les internautes saluent le génie du sélectionneur sud-coréen

Shin Tae-yong

Shin Tae-yong . DR

Revue de presseKiosque360. Les internautes saluent le génie du sélectionneur sud-coréen, le tweet polémique de Moncef Belkhayat, quand la Fouine porte la poisse aux équipes qu’il supporte... Découvrez le meilleur et le pire de la Toile.

Le 18/06/2018 à 22h20

Coupe du monde: gros buzz pour la Corée du Sud et la méthode ingénieuse du sélectionneur Shin Tae-yong pour "embrouiller" son futur adversaire. "Il est très difficile pour les Occidentaux de différencier les Asiatiques, c'est la raison pour laquelle nous avons fait cela", a t-il expliqué pour justifier son subterfuge.

🇰🇷 South Korea coach Shin Tae-yong: “We put different numbers on our players' shirts in training to confuse 🇸🇪 spies.”🧥 “I heard Europeans can't tell our players apart by their faces." Next level tactics 😏👌

Posted by 433 on Sunday, June 17, 2018

Le tweet polémique de Moncef Belkhayat

Quand Moncef Belkhayat fait un tweet polémique en pleine coupe du monde. L’ancien ministre des Sports a regretté que l’on soutienne Bouhaddouz, auteur du but contre son camp lors du match Maroc-Iran, et non les entreprises touchées par le boycott.

La Fouine porterait-il la poisse aux équipes qu’il supporte?

Depuis que le Maroc s’est incliné, c’est la question que se posent les supporters de football...

Par Rania Laabid
Le 18/06/2018 à 22h20