Revue du Web. Lamia Boutaleb: Mme la ministre, faites-vous coacher | www.le360.ma

ع
Lamia Boutaleb
© Copyright : DR

Revue du Web. Lamia Boutaleb: Mme la ministre, faites-vous coacher

Par Rania Laabid le 09/05/2017 à 20h05

Kiosque360. Malaise au Parlement avec le premier exposé de Lamia Boutaleb, l'encre qui s'efface par magie, les réactions à la condamnation de "Moul Ferrari"... Round up.

aA

Moment de malaise au Parlement pour Lamia Boutaleb, secrétaire d'Etat auprès du ministre du Tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale, chargée du tourisme. Sa première prestation devant les élus de la Nation n'a pas été couronnée de succès. Hésitation, arabe dialectal approximatif... Lamia Boutaleb devrait faire appel à un coach!

 

 

 

 

 

Le WTF du jour: "#Epouseriez-vous une femme qui mange du foie"

 

"Epouseriez vous une femme qui mange du foie" est le hashtag insolite du jour utilisé dans la zone MENA. Allez savoir pourquoi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le stylo le plus dangereux au monde

 

Faites attention! Un stylo dont l'encre disparaît au contact d'une flamme serait en circulation au Maroc, chez certains commerçants. L'utilisation est dangereuse puisqu'une personne mal intentionnée a la possiblité de détourner une signature, un chiffre, la clause d'un contrat... La preuve en images. 

 

 

 

 

Deux ans de prison ferme pour Moul Ferrari: ce qu'en pense la Toile


Hamza Derhem, alias Moul Ferrari, a été condamné hier, par le tribunal de Rabat, à deux ans de prison ferme assortis d'une amende de 20.000 dirhams. Il était poursuivi pour consommation d'alcool sur la voie publique, faux en écriture publique et délit de fuite. Sur la Toile, les réactions sont divisées...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le choc générationnel

 

Quand Macron poussait ses premiers cris, Bouteflika entretenait déjà sa moustache... 

 

 

 

Bouteflika Macron
© Copyright : DR

 

 

 


Ancien premier ministre cherche un poste

 

Manuel Valls s’est déclaré candidat aux législatives dans la formation du nouveau président. Problème: cette formation dément l’avoir investi et l’ancien premier ministre, detesté des réseaux sociaux, devient la risée de la France. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Le clip d'adieu à Marine Le Pen 

 

"Désolés Marine Le Pen, mais on reste", "Ce n'est pas aujourd'hui qu'on va décoller". Les Africains de France célèbrent la défaite de Marine Le Pen en dansant. Un refrain désormais devenu célèbre. 

 

 

 

 



 

Vos réactions