Les corps de trois portées disparues repêchés à Azilal

Les deux jeunes filles ont été emportées par des crues alors qu'elles surveillaient leur bétail au niveau de l'Oued Tersal.

Les deux jeunes filles ont été emportées par des crues alors qu'elles surveillaient leur bétail au niveau de l'Oued Tersal. . DR

Sur les cinq portés disparus emportés par les crues de l'oued Alfet à Azilal, les éléments de la protection civile sont parvenus à repêcher les corps de deux fillettes et d'une femme.

Le 13/08/2015 à 07h41

Les autorités locales de la province d'Azilal ont annoncé que les éléments de la protection civile sont parvenus, au cours des dernières 48 heures, à repêcher les corps de deux fillettes et d'une femme, parmi les victimes des inondations de l'oued Alfet. Le corps d'une femme de 52 ans a été repêché à 35 km du douar d'Aminouak, alors que les dépouilles de deux fillettes, âgée de 5 et 9 ans, ont été retrouvées au douar d'Azeroual.

Il s’agit ainsi de trois des cinq personnes déclarées portées disparues, lundi 10 août, suite aux pluies diluviennes et des vents orageux qui ont provoqué des crues de l'Oued Alfet. Elles appartiennent toutes à la même famille dont la maison fait partie des trois habitations emportées par les eaux. Les éléments de la protection civile et les habitants de la commune sont toujours à la recherche des corps des deux autres femmes toujours portées disparues.

Par Le360
Le 13/08/2015 à 07h41