Vidéo. Haifa Wehbe revient à Ain Diab, ses fans l'accueillent en "Ammariya"!

Le360

La chanteuse Haifa Wehbe a changé d’avis. Elle n’est plus fâchée avec le cabaret de Ain Diab qui l’a invitée a se produire dans son espace. Le spectacle a coûté aux organisateurs la bagatelle de 750.000 DH. La bimbo a eu droit à un accueil des plus grandioses, en Ammariya s'il vous plait!

Le 03/12/2015 à 14h40

Haifa Wehbe n’est plus fâchée avec Ain Diab. La chanteuse libanaise est revenue sur sa décision et va finalement animer son spectacle prévu ce jeudi 3 décembre dans un cabaret sur la corniche de Casablanca. Dans une vidéo diffusée sur YouTube, Haifa rassure ses fans au Maroc et leur annonce la bonne nouvelle.

Elle est arrivée tôt ce matin et elle a été accueillie par ses afficionados. Tout le monde voulait se prendre en photo et, face aux refus des agents de sécurité qui escortaient la chanteuse, certaines filles sont même tombées dans les pommes. La bimbo

Haifa Wahbe avait déclaré dans un premier temps qu’elle ne voulait pas mettre les pieds dans ce cabaret car il avait une mauvaise réputation. Mais des sources à Le360 avaient eux donné une autre version des faits. Haifa Wahbe aurait exigé de toucher son cachet même si elle finit par l’annuler en cas de force majeure.

Les propriétaires du cabaret auraient d’abord refusé avant de céder à ses exigences. Tout le spectacle aurait couté 750 000 dh et le public devrait à son tour payer 50000 dh pour bénéficier des places privilégiées juste en face de la scène.

Par Qods Chabaa
Le 03/12/2015 à 14h40