Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le programme de ce lundi 27 mai, défaite interdite

Le ballon de Botola Pro Inwi. © Copyright : DR
Pas droit à l’erreur: quatre clubs du championnat national du football d’élite entrent en lice, en étant acculés à obtenir un résultat positif. Voici où et quand suivre les duels au programme aujourd’hui.

La Botola Pro D1 Inwi reprend ses droits après une trêve de deux semaines, avec le déroulement, ce lundi 27 mai, des deux premiers matchs de la 28e journée.

La première rencontre mettra aux prises le Maghreb de Fès, 10e avec 30 points (7 victoires, 9 nuls et 11 défaites), et le Hassania d’Agadir, également 10e avec le même nombre de points et les mêmes performances.

A deux journées de la clôture du championnat, les deux formations sont acculés à réaliser un bon résultat pour se mettre à l’abri de toute mauvaise surprise.

En revanche, pour l’Union Touarga Sports, 7e avec 37 points (10 victoires, 7 nuls et 10 défaites) et le Maoghreb de Tétouan, 9e avec 34 unités (7 victoires, 13 nuls et 7 défaites), l’important est de terminer la saison en beauté.

Par ailleurs, les matchs de la 28e journée se poursuivront mardi 28 mai, avec un duel à distance entre l’AS FAR et le Raja. Les Militaires recevront la Jeunesse sportive Soualem, tandis que les Verts se déplaceront à Tétouan pour y affronter l’Ittihad de Tanger. 

Maghreb de Fès-Hassania d’Agadir et Union Touarga Sports-Mogrherb de Tétouan, ce sont à suivre en direct sur la troisième chaine du groupe SNRT, Arryadia, respectivement à 18h et 20h.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Olympique de Safi
Botola Raja de Casablanca
Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Botola Pro D1 Inwi

Les paradoxes de la Botola Pro


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous