Casablanca: Trois marocains sacrés lors de la 1ère journée du championnat du monde de sambo beach
Trois marocains ont été sacrés lors de la 1ère journée du 4e championnat du monde de sambo beach qui se déroule à la plage Ain Diab à Casablanca.
Trois marocains ont été sacrés lors de la 1ère journée du 4e championnat du monde de sambo beach qui se déroule à la plage Ain Diab à Casablanca.
Le kickboxeur Karim Ghajji a conservé son titre mondial Wako Pro (-78 kg), à la faveur de sa victoire aux points, samedi soir à El Jadida, contre l’Espagnol Alex Fernandez.
Le kickboxeur franco-marocain Karim Ghajji, multiple champion du monde, va mettre en jeu son titre mondial lors d'une soirée de gala prévue ce samedi à El Jadida, dans la catégorie Welterweight (moins de 78 kg) du championnat du monde Wako pro, ont annoncé vendredi les organisateurs de l'événement.
Après Elon Musk et Donald Trump, le président russe Vladimir Poutine s'est exprimé à son tour sur l'affaire Imane Khelif. Le chef de l’État russe a qualifié la victoire de la boxeuse algérienne de ridicule et d’injuste.
Après six mois de suspension, le kickboxeur belgo-marocain Jamal Ben Saddik annonce son retour sur le ring pour un combat face au Néerlandais Levi Rigters.
Une enquête a été ouverte mardi après la plainte pour cyberharcèlement aggravé déposée par la boxeuse algérienne Imane Khelif, médaillée d'or aux Jeux olympiques, victime d'une polémique sur son genre, a indiqué mercredi le parquet de Paris, sollicité par l'AFP.
Le Comité international olympique décidera "l'an prochain" d'inscrire ou non la boxe au menu des JO-2028 de Los Angeles, à condition de trouver une fédération internationale pour l'organisateur, a confirmé vendredi son patron Thomas Bach.
Éliminée en huitièmes de finale par la Thaïlandaise Panipak Wongpattanakit (2-0), la Marocaine Oumaima El Bouchti (-49 kg) a de nouveau perdu, ce mercredi 7 août, en repêchage face à la Saoudienne Dunya Ali Abutaleb.
Quel est le lien entre un taux de testostérone élevé et le niveau de la performance sportive? On est tenté de se poser cette question. Est-il établi? Est-ce qu’une femme avec un taux de testostérone élevé dispose d’un avantage décisif dans une compétition sportive? Dans le cas de la jeune algérienne, ce n’est pas évident, elle a perdu plus de neuf matchs au cours de sa carrière, face à des filles.
La taekwondoïste marocaine Oumaima El Bouchti a perdu en 8e de finale dans la catégorie de -49kg, freinée par la Thaïlandaise Panipak Wongpattanakit (2-0).
La taekwondoïste marocaine Oumaima El Bouchti se qualifie en 8es de finale dans la catégorie de -49kg. Elle est confrontée à une adversaire de taille.
Le lutteur cubain Mijain Lopez est entré dans la légende des Jeux olympiques en devenant mardi à Paris, à bientôt 42 ans, le premier athlète à décrocher cinq médailles d'or consécutives dans la même épreuve individuelle.