Filinfo

Combats

Combats Judo
Combats Judo

Asma Niang reprend les entraînements

Après une longue période d'arrêt, causée par la Covid-19, la championne marocaine de judo, Asma Niang, a repris ses entraînements en salle. Plus que jamais déterminée à représenter le Maroc lors des prochains Jeux Olympiques de Tokyo 2021, elle œuvre sans relâche pour être une digne représentante du royaume.


Combats Roberto Duran
Combats Roberto Duran

Covid-19: une légende de la boxe hospitalisée

La légende panaméenne de la boxe Roberto Duran, champion du monde dans quatre catégories de poids différentes et dont les duels avec Sugar Ray Leonard sont restés mémorables, a contracté le Covid-19 et a été hospitalisé jeudi, a indiqué son fils Robin.

Combats Mondial de Karaté
Combats Mondial de Karaté

Karaté: les Mondiaux 2020 reportés

Les Championnats du monde de karaté, initialement programmés en novembre 2020, sont repoussés d'un an, du 16 au 21 novembre 2021, toujours à Dubaï, en raison de "la situation incertaine engendrée par la pandémie de coronavirus", a annoncé la Fédération internationale de karaté (WKF) mardi.

Combats Boxe
Combats Boxe

Poids plumes: Stevenson bat Caraballo, pour le retour de la boxe à Vegas

L'Américain Shakur Stevenson, champion WBO des poids plumes, a battu dans un combat sans enjeu le Portoricain Felix Caraballo par arrêt de l'arbitre au sixième round mardi à Las Vegas, pour ce qui constituait le premier combat majeur de boxe depuis la pandémie de coronavirus.


Combats UFC
Combats UFC

MMA: Conor McGregor, l'apprenti-plombier devenu star mondiale

A 31 ans, cette figure de proue de l'UFC (Ultimate Fighting Championship), principal organisateur de combats de MMA, a pris tout le monde par surprise en annonçant dimanche sa retraite... pour la 3e fois après 2016 et 2019.

Combats Conor McGregor
Combats Conor McGregor

MMA: Conor McGregor annonce sa retraite pour... la troisième fois

La star irlandaise des arts martiaux mixtes Conor McGregor, 31 ans, a de nouveau annoncé sa retraite dimanche sur son compte Twitter, après avoir déjà mis un terme à sa carrière sportive en 2016 puis 2019.


Retrouvez-nous

Combats Taekwondo
Combats Taekwondo

Taekwondo: la formation des entraîneurs au temps du coronavirus

La Fédération royale marocaine de taekwondo (FRMTkd) organise, du 29 au 31 mai, une session de formation à distance au profit des entraîneurs nationaux. Détails.

Combats Khabib Nurmagomedov
Combats Khabib Nurmagomedov

Vidéo. Covid-19: son père en réanimation, l’appel de Khabib Nurmagomedov 

La méga-star russe de MMA (arts martiaux mixtes) Khabib Nurmagomedov a appelé les habitants du Daguestan, sa région d'origine où l'épidémie de coronavirus est hors de contrôle, à respecter les règles de confinement alors que son père est hospitalisé en réanimation.

Combats Mike Tyson
Combats Mike Tyson

Boxe: vers un combat exhibition Holyfield-Tyson?

Et si le fantasme des fans de boxe devenait réalité? Evander Holyfield a affirmé que des discussions existaient avec Mike Tyson pour un combat exhibition, qui serait le troisième entre les deux ex-rois des lourds, même si aucun "accord n'a été trouvé".

Combats MMA
Combats MMA

Un KO foudroyant après seulement 20 secondes de combat

L'UFC, plus importante ligue professionnelle d'arts martiaux mixtes (MMA), a repris à huis clos samedi soir à Jacksonville, en Floride. Cette soirée a été marquée par l’impressionnant KO express de Francis Ngannou contre Jairzinho Rozenstruik.

Combats Coronavirus
Combats Coronavirus

L'UFC a repris ses combats en Floride à huis clos

L'UFC, plus importante ligue professionnelle d'arts martiaux mixtes (MMA), a repris à huis clos samedi soir à Jacksonville, en Floride, malgré le test positif au coronavirus d'un des combattants au programme et alors que tous les autres sports sont à l'arrêt dans le pays.

Combats Coronavirus
Combats Coronavirus

L'UFC va reprendre ses combats en Floride, malgré le test positif d'un participant

L'UFC, la plus importante ligue professionnelle d'arts martiaux mixtes, va maintenir sa soirée de combats à huis clos, samedi à Jacksonville. Ce, malgré le test positif au coronavirus d'un des combattants au programme, le Brésilien Ronaldo Jacare Souza, a annoncé vendredi soir le diffuseur ESPN.