Filinfo

Auto moto

Auto moto Francesco Bagnaia
Auto moto Francesco Bagnaia

MotoGP: Bagnaia royal au Portugal pour la première de l'année

Carton plein pour Bagnaia au Portugal: au lendemain de sa victoire dans le premier sprint de l'histoire du MotoGP, le champion du monde italien Francesco Bagnaia (Ducati) a remporté dimanche le Grand Prix du Portugal à Portimao, manche inaugurale de la saison.


Auto moto Slalom automobile
Auto moto Slalom automobile

Sports automobiles: La première édition du slalom à Casablanca

L'Association maghrébine des sports automobiles (AMSA) a organisé, sous la présidence d’honneur de la Princesse Lalla Meryem, la première édition du slalom, samedi à Casablanca.

Auto moto Nelson Piquet
Auto moto Nelson Piquet

F1: Piquet condamné à une lourde amende pour des propos racistes envers Hamilton

L'ancien pilote de Formule 1 Nelson Piquet a été condamné samedi à une amende de 945.000 dollars pour des propos racistes tenus à l'encontre du Britannique Lewis Hamilton, qu'il avait appelé "neguinho" (petit noir) dans une interview.

Auto moto Francesco Bagnaia
Auto moto Francesco Bagnaia

MotoGP: Bagnaia remporte le premier sprint de l'histoire à Portimao

Le champion du monde en titre Francesco Bagnaia a remporté samedi le premier sprint de l'histoire du MotoGP, terminant devant les Espagnols Jorge Martin (Ducati-Pramac) et Marc Marquez sur le tracé de Portimao, au Portugal.


Auto moto Dri
Auto moto Dri

Etude: la série Netflix sur la Formule 1 critiquée pour sa promotion du tabac

La populaire série documentaire Netflix sur les coulisses de la Formule 1 offre aux géants du tabac un moyen efficace de faire la promotion de leurs produits malgré les interdictions en vigueur, constate une étude publiée mercredi.

Auto moto Max Verstappen
Auto moto Max Verstappen

F1: Max Verstappen (Red Bull) vainqueur du premier Grand Prix de la saison à Bahreïn

Le double champion du monde en titre Max Verstappen a remporté dimanche le Grand Prix de Bahreïn, manche inaugurale de la saison de Formule 1, devant son coéquipier chez Red Bull Sergio Pérez.


Auto moto Max Verstappen
Auto moto Max Verstappen

F1: Verstappen et les autres

Auto moto Formule 3 Régionale

Filinfo

Retrouvez-nous

Auto moto Formule 1
Auto moto Formule 1

F1: Mercedes dévoile une nouvelle monoplace noire pour revenir au sommet

Back to black! Mercedes a dévoilé mercredi une monoplace noire pour la saison 2023 de Formule 1, avec l'espoir de revenir dans la course au titre après un cru 2022 manqué.

Auto moto Rallye Aïcha des Gazelles
Auto moto Rallye Aïcha des Gazelles

Rallye Aïcha des Gazelles: tout ce qu'il faut savoir sur la 32e édition

La 32e édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc se tiendra du 3 au 18 mars 2023, avec la participation de 380 femmes de 10 nationalités, dont 14 Marocaines, dans 5 catégories "4x4", "quad/SUV", "e-gazelles auto", "e-gazelles buggy" et "crossover".

Auto moto Dakar 2023
Auto moto Dakar 2023

Dakar 2023: cinquième victoire de Nasser al-Attiyah en auto, la deuxième consécutive

Le Qatari Nasser al-Attiyah (Toyota) a remporté son cinquième rallye-raid Dakar en auto, après 2011, 2015, 2019 et 2022, au terme de la 14e et dernière étape à Dammam (Arabie saoudite) dimanche.

Auto moto Dakar 2023
Auto moto Dakar 2023

Dakar 2023: l'Argentin Kevin Benavides sacré en moto pour la deuxième fois

L'Argentin Kevin Benavides a remporté le rallye raid Dakar pour la deuxième fois, dimanche 15 janvier, à Damman en Arabie saoudite, à l'issue de 15 jours de bataille acharnée dans la reine des catégories.

Auto moto Dakar 2023
Auto moto Dakar 2023

Dakar 2023: Loeb poursuit sa moisson, les motos dans un mouchoir de poche

Le Français Sébastien Loeb (Prodrive) a remporté son cinquième succès dans le Dakar-2023 jeudi lors de la 11e étape en catégorie autos, entre Shaybah et un campement dans les dunes de l'Empty Quarter en Arabie Saoudite, alors que la course reste serrée en catégorie moto.

Auto moto Dakar 2023
Auto moto Dakar 2023

Dakar 2023: quatrième victoire d'étape pour Loeb en autos

Le Français Sébastien Loeb (Prodrive) a remporté mercredi sa quatrième victoire d'étape dans l'édition 2023 du rallye Dakar en Arabie saoudite dont le Qatari Nasser Al-Attiyah (Toyota), 4e à plus de 5 min 45 sec, reste le maître absolu.