Le Barça, en plein renouveau, victime d’anciennes grosses erreurs de jugement
A quoi ont servi les fonds versés à l’entreprise Negreira par le Barça? C’est la question à laquelle doit répondre la justice et cette nouvelle décision relance le débat.
A quoi ont servi les fonds versés à l’entreprise Negreira par le Barça? C’est la question à laquelle doit répondre la justice et cette nouvelle décision relance le débat.
Le FC Barcelone a annoncé la signature du nouveau contrat de Lamine Yamal ce lundi. L’attaquant est désormais lié au club catalan jusqu’en 2026.
L'Atlético Madrid, qui a battu dimanche Cadix 3 à 2 devant son public, reste au contact du Real Madrid et du FC Barcelone, vainqueurs samedi et qui se sont emparées des deux premières places de la Liga.
Abde Ezzalzouli a inscrit son premier but sous les couleurs du Betis Séville, ce dimanche 1er octobre, face à Valence (3-0), dans le cadre de la 8e journée de Liga. Après 6 apparitions, le joueur ouvre son compteur avec une superbe frappe en pleine lucarne.
Le Real Madrid a récupéré la première place du championnat d'Espagne samedi en allant s'imposer sur la pelouse de Gérone 3-0, lors de la 8e journée de Liga, grâce à son prodige anglais Jude Bellingham, de nouveau décisif.
L'attaquant brésilien du FC Barcelone Raphinha souffre d'une blessure aux ischio-jambiers de la cuisse droite, a confirmé le club catalan samedi, et sera indisponible pour plusieurs semaines.
Après avoir battu le Real dans le derby dimanche, L'Atlético Madrid a enchaîné en allant s'imposer (2-0) à Osasuna jeudi, en clôture de la 7e journée du Championnat d'Espagne.
Le FC Barcelone a annoncé jeudi un bénéfice de 304 millions d'euros (M EUR) pour la saison 2022-2023, supérieur aux prévisions du club catalan qui cherche à assainir sa situation financière.
L'enquête sur le scandale arbitral mettant en cause le FC Barcelone a accéléré jeudi avec la perquisition de la direction de l'arbitrage espagnol dans les locaux d'une Fédération déjà fragilisée par le scandale Rubiales.
La justice espagnole a ordonné jeudi la perquisition des locaux de la direction de l'arbitrage du football espagnol dans le cadre de l'enquête sur un scandale arbitral mettant en cause le FC Barcelone.
Le Real Madrid a battu Las Palmas 2-0 au stade Santiago Bernabeu lors de la 7e journée de Liga, profitant du faux pas du FC Barcelone la veille pour prendre la deuxième place, un point derrière Gérone, surprenant leader du championnat d'Espagne.
L'ancien sélectionneur de la "Roja" féminine, Jorge Vilda, a été inculpé par le magistrat en charge de l'enquête sur le baiser forcé de l'ex-président de la fédération de football espagnole Luis Rubiales sur la joueuse Jenni Hermoso, a annoncé mercredi la justice.