Le Raja interdit d’enregistrer ses nouvelles recrues
Le Raja de Casablanca ne peut pas enregistrer les 14 joueurs qu’il vient de recruter lors de ce mercato estival. Les détails.
Le Raja de Casablanca ne peut pas enregistrer les 14 joueurs qu’il vient de recruter lors de ce mercato estival. Les détails.
Adil El Aouni a été élu président du Rapide Club d'Oued Zem (RCOZ), lors de l'Assemblée générale ordinaire tenue dimanche.
Si la direction du Raja s'est prononcée sur presque tous les départs, le sort du gardien Anas Zniti est toujours en suspens. Partira, partira pas? Le Lion de l'Atlas a son destin entre les mains.
Le Raja de Casablanca poursuit sa mue. Le président des Verts, Aziz El Badraoui, a recruté un nouvel attaquant.
L’Olympique Club de Khouribga (OCK) de football tient le 27 août son assemblée générale ordinaire annuelle au titre de la saison sportive 2021-2022, annonce le bureau dirigeant du club dans un communiqué.
Cherchant à combler le vide laissé par le départ d'Achraf Dari au Stade brestois, le Wydad de Casablanca vient d'engager un défenseur international algérien.
La direction de l’Olympique Club de Khouribga a officiellement engagé le technicien tunisien Lassaad Dridi pour gérer le banc de l’équipe durant la prochaine saison. Les détails du contrat du nouvel entraineur de l’OCK.
Annoncé au Wydad puis au Raja lors de ce mercato d'été, Yassine Labhiri, joueur du MCO a finalement opté pour les Rouges après quelques concessions faites par Said Naciri, patron des champions d'Afrique.
Pour combler le vide de l'attaque des Rouges engendré par le départ du Congolais Guy Mbenza, le président du WAC Said Naciri aurait jeté son dévolu sur un de ses compatriotes évoluant dans le championnat de Tanzanie.
Le derby du mercato estival semble mieux réussir au Raja sous la houlette de Aziz El Badraoui aux dépens des Rouges qui, aux dernières nouvelles, ont échoué à enrôler Yassine Labhiri, milieu de terrain du MCO.
Au moment où le président du Raja Aziz El Badraoui rafle la mise sur le marché des transferts avec déjà 13 recrues, au Wydad le mercato semble peu animé. Said Naciri va-t-il s'activer et faire des surprises aux supporters des Rouges qui s'inquiètent?
Abdellatif Jrindou qui a contribué au retour du MAT dans la cour des grands, a choisi de poursuivre son aventure à Tétouan.