Filinfo

FC Barcelone

Marocains du monde Real Madrid
Marocains du monde Real Madrid

Brahim Diaz au FC Barcelone?

Avec sa saison performante avec le Real Madrid, le Lion de l’Atlas, Brahim Diaz ne laisse pas indifférent. Un ancien du FC Barcelone souhaiterait voir l’international marocain porter le maillot des Blaugrana.


Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

Sécurité «considérablement» renforcée à Paris

La sécurité a été "considérablement" renforcée à Paris pour le quart de finale aller de la Ligue des champions PSG-Barcelone mercredi, après des menaces du groupe jihadiste Etat islamique qui interviennent quelques semaines après les attentats de Moscou et à 100 jours des JO.

Foot Bernardo Silva
Foot Bernardo Silva

João Felix: «J'ai convaincu Bernardo Silva de venir au Barça»

D’après le gourou des transferts, Fabrizio Romano, relayant une information révélée par Catalunya Ràdio, l’ailier du FC Barcelone, João Felix aurait convaincu son compatriote, le milieu offensif du Manchester City, Bernardo Silva, de rejoindre l’écurie des Blaugranas. L'information a été publiée ce lundi 8 avril sur le compte officiel de Romano.

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Mercato: le Barça veut récupérer Chadi Riad pour mieux le revendre

Voulant faire de Chadi Riad une réelle plus-value, le FC Barcelone compte bien récupérer le Lion de l’Atlas, prêté au Betis Séville, pour le revendre au prix fort.


Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Futsal: le Lion de l’Atlas Khalid Bouzid jouera au Barça

Le FC Barcelone futsal a déclenché une option de récupération du contrat de son ancien joueur marocain Khalid Bouzid qui évolue au Santa Coloma.

Foot FC Barcelone
Foot FC Barcelone

Lamine Yamal, deuxième meilleur vendeur de maillots au FC Barcelone

L’hispano-marocain du FC Barcelone, Lamine Yamal, est le deuxième joueur dont le maillot se vend le plus parmi les joueurs des Blaugrana.


Foot FC Barcelone
Foot Ligue des champions UEFA

Filinfo

Retrouvez-nous

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Ligue des champions: Où et quand voir Barça-Naples et Arsenal-Porto?

L'incertitude demeure concernant les quatre derniers tickets pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Ce mardi, tout reste à faire pour Arsenal face à Porto et pour le FC Barcelone contre Naples. Voici où et quand suivre ces rencontres en direct.

Foot Lamine Yamal
Foot Lamine Yamal

C1: Lamine Yamal, l’ado qui porte le Barça sur ses épaules

La jeune pépite du foot espagnol Lamine Yamal, 16 ans, portera mardi contre Naples les espoirs de qualification du FC Barcelone pour son premier quart de finale de Ligue des champions depuis 2020.

Foot Liga
Foot Liga

Espagne: Barcelone, laborieux, bat Majorque à quatre jours de défier Naples

Le FC Barcelone, avec un onze expérimental, a souffert pour s'imposer 1 à 0 contre Majorque à Montjuic, vendredi en ouverture de la 28e journée du Championnat d'Espagne, à quatre jours de son huitième de finale retour de Ligue des champions contre Naples.

Marocains du monde Abdessamad Ezzalzouli
Marocains du monde Abdessamad Ezzalzouli

Abde Ezzalzouli: sa situation au Betis se complique, le Barça espère une remontada

Alors qu’il a été transféré du FC Barcelone au Real Betis pour un montant de 7,5 millions d’euros, avec l’espoir pour le club blaugrana de le racheter et 50% d’une future vente, le Lion de l’Atlas semble avoir du plomb dans l’aile. Et sa situation ne réjouit ni l’un ni l’autre. Explications.

Foot FC Barcelone
Foot FC Barcelone

Barça: le verdict est tombé pour De Jong et Pedri, blessés

Les deux milieux de terrain du FC Barcelone Pedri et Frenkie de Jong, sortis blessés à Bilbao dimanche, devraient être éloignés des terrains plusieurs semaines et être absents pour le huitième de finale retour de C1 contre Naples, a indiqué le Barça lundi.

Foot Atlético Madrid-Betis Séville
Foot Atlético Madrid-Betis Séville

Liga: l'Atlético se relance contre le Betis et met la pression sur le Barça

Après trois matches sans victoire, l'Atlético Madrid a renoué avec le succès dimanche en battant le Betis Séville (2-1) à domicile lors de la 27e journée de Liga, et met la pression sur le FC Barcelone.