Filinfo

Botola Pro-2

Botola Abdellatif Jrindou
Botola Abdellatif Jrindou

Jridou débarque à Tétouan

Deux journées seulement ont été fatales à l’entraineur espagnol Antonio Cosano Cantos. Ce dernier a été remercié par la direction du Moghreb de Tétouan et remplacé par Abdellatif Jrindou.


Botola Mercato
Botola Mercato

Un défenseur du Real Madrid signe au MAT

Le Moghreb Athlétic de Tétouan (MAT), section football, a annoncé, lundi, avoir signé un contrat avec le défenseur espagnol, Guillem Rodriguez, en provenance de l'équipe réserve du Real Madrid.

Botola Kawkab de Marrakech
Botola Kawkab de Marrakech

Pas de mercato pour le Kawkab

Le Kawkab de Marrakech, évoluant en Botola Pro D2 Inwi, ne pourra pas renforcer ses rangs pas de nouveaux joueurs. La fédération a exigé de la direction du club de régler ses litiges avant de pouvoir recruter. Les détails.

Botola Khalifa El Abed
Botola Khalifa El Abed

Les vérités de Khalifa El Abed, ancien du KAC

Dans une interview avec Le360sport, Khalifa E Abed revient longuement sur les raisons de la dégringolade de son club de cœur, le KAC de Kénitra. L’ancienne gloire du football national n’y va pas par quatre chemins. «Il faut que les intrus plient bagage et laissent le football aux gens qui le connaissent», a-t-il déclaré.


Botola KAC de Kénitra
Botola KAC de Kénitra

La réaction du public du KAC après la relégation

La relégation du KAC de Kénitra en division amateur a été ressentie par son public comme un «tremblement de terre», selon Khalifa El Abed, ancienne gloire de l’équipe et du football national. Le public fulmine et pointe la «mauvaise gestion». Le360sport s’est déplacé à Kénitra et a recueilli l’avis des supporters de ce club considéré comme un patrimoine national.

Botola KAC de Kénitra
Botola KAC de Kénitra

L’OCK champion, le KAC en division amateur

Clap de fin pour la Botola Pro D2 Inwi. A l’issue de la 30e et dernières journée de la Botola Pro D2 Inwi, l’Olympique de Khouribga a été sacré champion. En revanche, le KAC de Kénitra, a été relégué en division amateur. Round-up.


Botola 30e journée
Botola 30e journée

Le KAC relégué en D3

Botola Botola Pro Inwi 2
Botola Botola Pro Inwi 2

Le pactole pour les promus

Botola Olympique de Khourbiga
Botola Olympique de Khourbiga

L'OCK retrouve l'élite

Retrouvez-nous

Botola Jeunesse sportive Salmi
Botola Jeunesse sportive Salmi

Heureux qui, comme les Salmis!

Pour la première fois de son histoire, la Jeunesse sportive Salmi va jouer en Botola Pro 1 Inwi. Cette ascension a été dignement fêtée à Had Soualem, commune située à 30 kilomètre de Casablanca. Reportage.

Botola On refait le match
Botola On refait le match

La deuxième division, j’adore!

La bonne santé de la Botola Pro 2 et ses progrès récents, qui sont énormes, amènent certaines interrogations, dont la plus légitime est de savoir si ce championnat de qualité ne mérite-t-il pas de «faire monter» plus de deux équipes en GNF1?

Botola Botola 2
Botola Botola 2

Les programmes et les arbitres de Botola 2

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a diffusé, ce vendredi 4 juin, sur son site internet, les programmes et les arbitres de la 25e journée de la Botola Pro D2 Inwi. Une journée pleine de suspense, avec de beaux duels en perspective.

Botola Abderrazak Khairi
Botola Abderrazak Khairi

Khairi aux commandes du Stade Marocain

Le comité directeur du Stade Marocain a fait appel à l’ancien Lion de l'Atlas, Abderrazak Khairi. Mission: remettre le club sur les rails.

Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Botola Pro D2 INWI

Botola Pro D2 Inwi: KACM-IZK sera rejoué

La Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) a décidé de reprogrammer le match entre le Kawkab de Marrakech et l'Ittihad Zemmouri de Khemisset, comptant pour la 22e journée de la Botola Pro D2 Inwi.

Botola Ittihad Zemmouri de Khémisset
Botola Ittihad Zemmouri de Khémisset

Enorme bévue de l’Ittihad de Kemisset

L’Ittihad Zemmouri de Khemisset risque de perdre sur tapis vert son match contre le Kawkab de Marrakech, prévu dimanche 16 mai et annulé à cause d’une grande erreur de son staff administratif. Explications.