Filinfo

Botola Pro-2

Botola Widad Témara
Botola Widad Témara

Un ancien rajaoui victime d'un choc grave

Samedi, lors du match de la 8è journée de Botola D2 entre le KAC de Kénitra et le Widad Témara, un joueur de l'équipe visiteuse s'est écroulé sur le terrain. Inconscient, il a été rapidement transporté aux urgences.


Botola Erreurs d'arbitrage
Botola Erreurs d'arbitrage

L’arbitrage refait parler de lui en Botola

Kiosque360. Alors que la Botola a commencé il y a près d’un mois, la saison des erreurs d’arbitrage a, elle aussi, débuté. Ce weekend, sur les trois matchs en retard joués, deux d’entre eux ont été entachés d'erreurs d’arbitrage.

Botola Moghreb de Fès
Botola Moghreb de Fès

Chaud derby fassi en Botola 2

Kiosque360. Le championnat de football de deuxième division, Botola 2, reprend ses droits ce dimanche, puisque les huit rencontres de la troisième journée auront lieu ce jour. De nombreux chocs seront intéressants à suivre.

Botola Botola d2
Botola Botola d2

Voici où se jouera le derby fassi

La Maghreb de Fès a enfin trouvé un stade où accueillir son rival, le Wydad de Fès, dans le derby de la capitale spirituelle qui aura lieu samedi, pour le compte de la 3è journée de Botola D2.


Botola Chabab Mohammédia
Botola Chabab Mohammédia

Marco Simone débarque Mohammédia

Le Chabab Mohammedia veut se fait une place sur la scène footballistique marocaine à coup de millions. Après Rivaldo, la direction du club a annoncé l'arrivée de l'ancienne gloire de l'AC Milan, Marco Simone, au poste d'entraîneur.

Botola Accession
Botola Accession

Le Raja de Beni Mellal réussit sa montée

En battant l'Association sportive de Salé (2-1) lors de la dernière journée de Botola D2, le Raja Beni Mellal a validé sa montée en première division. Ci-dessous, quelques images des premières festivités des joueurs et des supporters.


Botola 29e journée
Botola 29e journée

MAS que un club, c’est pas pour demain

Botola RCAZ
Botola RCAZ

Zemamra monte en Botola 1

Botola Raja Beni Mellal
Botola Raja Beni Mellal

Après le match, la bagarre à Temara

Retrouvez-nous

Botola CRKZ
Botola CRKZ

Ezzmamra, à qui gagne perd!

C’est du jamais vu. L’entraîneur de la Renaissance Ezzmamra, Reda Hakam, leader de Botola et invaincu depuis le début de la saison, se fait virer par ses dirigeants. La raison: les mauvais résultats du club!

Botola KAC de Kénitra
Botola KAC de Kénitra

Le KAC a les faveurs de Rabbah

Kiosque360. Le président du Conseil communal de Kénitra, Aziz Rabbah, a attisé la colère dans la ville qu’il administre. Plusieurs associations et clubs de football lui reprochent d’avoir fait bénéficier le Kénitra athlétic club (KAC) du stade municipal au détriment des autres clubs de la ville.

Botola Chelsea
Botola Chelsea

Siarri respecte la "logique" de Hazard

Kiosque360. Maurizio Sarri ouvre la porte pour un probable départ d’Eden Hazard vers un autre club. Le choix revient désormais au joueur belge, très tenté par le Real Madrid.

Botola Mercato
Botola Mercato

Kouassi, du WAC au MAS

Le MAS vient de recruter Diallo Kouassi Romuald, 29 ans, international ivoirien et ancien joueur du Williamsville Athletic Club, alias le WAC.

Botola MAS
Botola MAS

La FIFA sanctionne le MAS

La FIFA retire 3 points au Maghreb de Fès. Le club de la capitale spirituelle devait payer le joueur Cliton Franco, mais il l’a fait trop tard.

Botola montée
Botola montée

le super choc Beni Mellal-Berrechid

Exclu360. Le Youssoufia Berrechid a fait un pas important vers la montée ce samedi. Le club a fait match nul (1-1) avec le Raja de Beni Mellal, son dauphin, à l’extérieur, en clôture de la 28e journée de la Botola D2. Reportage.

Kiosque

Qui remportera la Coupe du trône 2019?

A nous les Hirondelles du Burundi !

55e triplé pour Cristiano Ronaldo

Premier vrai test pour Halilhodzic

La VAR déjà contestée

L’UAFA sanctionne le Raja

Un adieu zlatanesque à la MLS

Halilhodzic règle ses comptes

L'athlétisme a mal à sa DTN

Un WAC amoindri se prépare à Marrakech

Chronique

Dans mon pays, on ne m’a pas rendu justice

Ce que le derby Raja Vs Wydad dit de nous

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains