Filinfo

Raja

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola Botola Pro 1 Inwi

Botola: voici où et quand le Raja recevra son trophée

Champion du Maroc au bout d’une incroyable fin de saison, le Raja de Casablanca recevra son trophée, ce mardi 25 juin, à l’occasion de la demi-finale de la Coupe du Trône entre les Verts et le Mouloudia d’Oujda au Grand stade d’Agadir.


Foot Coupe du Trône
Foot Coupe du Trône

Coupe du Trône: Duels AS FAR-MAS et RCA-MCO pour une place en finale

Le Grand stade d’Agadir accueillera deux duels au sommet pour le compte des demi-finales de la Coupe du Trône de football (2022-2023) qui opposeront l’AS FAR au Maghreb Fès, dimanche à partir de 20h00, et le Raja Casablanca au Mouloudia Oujda, mardi (20h00).

Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

Raja-Wydad: le hooliganisme fait un mort à Casablanca

Une personne tuée, un policier agressé… Les hooligans ont de nouveau sévi à Casablanca. Des d’arrestations ont eu lieu, les assassins sont recherchés et une enquête a été ouverte. Détails.

Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Botola Pro D1 Inwi

Les paradoxes de la Botola Pro

Le rideau est tombé le vendredi 14 juin sur une nouvelle saison de la Botola Pro. Le Raja s’est emparé du titre, devançant d’une courte tête l’AS FAR. Les Vert et Blanc ont aussi battu le record de points glanés, et ont surtout réussi la prouesse de finir le championnat avec zéro défaite. Au fond du classement, le MCO accompagne le Youssoufia de Berrechid à l’échelon inférieur. L’heure est au bilan, qui doit être fait sans complaisance ni concession.


Botola Raja
Botola Raja

Raja 2023-2024, plus grand champion de tous les temps

Le Raja a lutté, jusqu’à la fin, face à une des meilleures équipes de l’histoire de l’AS FAR, en termes de statistiques et de résultats obtenus.

Botola Raja
Botola Raja

Botola: bravo au Raja et aux FAR, quant aux autres…

En gagnant ses 9 derniers matchs, le Raja fait un beau champion. Et en marquant 0 but sur ses 10 derniers matchs, le Chabab de Mohammedia a quand même sauvé sa peau. Incroyable mais vrai.


Botola Raja de Casablanca

Filinfo

Retrouvez-nous

Botola 30e journée
Botola 30e journée

MCO-Raja et AS FAR-FUS: à quelle heure et sur quelles chaînes?

Le champion du Maroc sera connu ce vendredi au terme de la 30e et dernière journée de la Botola Pro D1 Inwi. Le Raja, leader, se déplace chez le Mouloudia d’Oujda, qui joue pour le maintien. L’AS FAR, pour sa part, accueille le FUS dans un derby chaud bouillant. Voici où et quand suivre ces deux rencontres en direct.

Foot Coupe du Trône
Foot Coupe du Trône

Raja-MCO et AS FAR-MAS: voici où et quand se joueront les demi-finales de la Coupe du Trône

On connaît désormais le lieu et les dates des affiches des demi-finales de la Coupe du Trône saison 2022-2023.

Botola 30e journée
Botola 30e journée

Botola Pro Inwi: le programme de la dernière journée modifié

Changement de programmation pour la 30e et ultime journée de la Botola Pro Inwi, qui sera décisive pour l’attribution du titre.

Botola Botola
Botola Botola

Raja et FAR: un fauteuil pour deux

Dans un monde idéal, le Raja et l’AS FAR méritent tous les deux d’être champions. Sur le plan comptable et en termes de stat’, ils sont tous les deux en train de boucler l’une des plus belles saisons de leur histoire.

Botola 29e journée
Botola 29e journée

Botola Pro Inwi: Brahim Nakach revient sur l'échec des Rouges

Brahim Nakach, membre du staff technique du Wydad de Casablanca, s'est exprimé après la défaite des Rouges lors du derby de la 29e journée de Botola Inwi et évoqué les causes de cet échec.

Botola 28e journée
Botola 28e journée

Botola Pro Inwi: le Raja dispose de l'IRT et s'accroche à l'AS FAR

Le Raja de Casablanca a disposé de l'IRT (2-1), ce mardi 28 mai, dans le cadre de la 28e journée de Botola Pro Inwi, arrachant la victoire à la 85e minute grâce à Riyad Benayad. Les Verts restent au contact de l'AS FAR, leader au classement.