Le Raja interdit d’enregistrer ses nouvelles recrues
Le Raja de Casablanca ne peut pas enregistrer les 14 joueurs qu’il vient de recruter lors de ce mercato estival. Les détails.
Le Raja de Casablanca ne peut pas enregistrer les 14 joueurs qu’il vient de recruter lors de ce mercato estival. Les détails.
Si la direction du Raja s'est prononcée sur presque tous les départs, le sort du gardien Anas Zniti est toujours en suspens. Partira, partira pas? Le Lion de l'Atlas a son destin entre les mains.
Le Raja de Casablanca poursuit sa mue. Le président des Verts, Aziz El Badraoui, a recruté un nouvel attaquant.
Annoncé pour ce lundi 8 août, le tirage au sort des tours préliminaires des compétitions interclubs CAF 2022-2023 a été reporté par la Confédération africaine de football (CAF).
Annoncé au Wydad puis au Raja lors de ce mercato d'été, Yassine Labhiri, joueur du MCO a finalement opté pour les Rouges après quelques concessions faites par Said Naciri, patron des champions d'Afrique.
Faustino Mukandila, représentant de Ben Malango, s’exprime au sujet des rumeurs qui lient son protégé au Raja de Casablanca, ce jeudi, via un tweet.
Aziz El Badraoui, président du Raja de Casablanca, et Zakaria Hadraf, qui fait son retour au club, racontent les coulisses de la signature du joueur, au domicile du dirigeant.
Le Raja de Casablanca a présenté, ce lundi 1er août, son entraîneur, Faouzi Benzarti, et ses nouvelles recrues. Le président des Verts, Aziz El Badraoui, a expliqué les raisons qui l’ont poussé à rapatrier le Tunisien.
Aziz El Badraoui, président du Raja de Casablanca, a officiellement tranché au sujet de l'avenir de Mohsine Moutouali, capitaine du club.
Le Raja présente, ce lundi 1et août, ses recrues estivales dont l'entraîneur tunisien Faouzi Benzarti. Suivez en direct la conférence de presse programmée à cet effet et les mots du président Aziz El Badraoui face aux représentants des médias.
Le Raja vient de réaliser un gros coup lors de ce mercato estival en s'offrant Hamza Khabba, ancienne star de l'Olympique de Safi qui était ciblé par plusieurs clubs de la Botola dont le Wydad de Casablanca.
Le Raja de Casablanca a prolongé son milieu de terrain Mohammed Makahasi. Le joueur était convoité par plusieurs clubs de Botola Pro Inwi.