Filinfo

CAN

Foot CAN U17
Foot CAN U17

Le Maroc débouté dans le dossier de fraude sur l'âge

Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a rejeté la requête de la FRMF qui accusait son homologue camerounaise d'avoir fraudé sur l'âge de deux de ses joueurs dans le cadre de la CAN U 17. Détails.


Foot CAN 2021
Foot CAN 2021

Le Cameroun inquiète encore la CAF

Le Cameroun pourrait, encore une fois, se faire retirer l'organisation de la CAN 2021. Face au retard constaté des travaux, la CAF a donné un délai au pays des Lions Indomptables pour livrer l’ensemble des stades.

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Mali-Maroc, un match difficile selon Beaumelle

Dirigée par Patrice Beaumelle, la sélection marocaine des moins de 23 ans prépare son match contre son homologue du Mali, dans le cadre du troisième et dernier tour des éliminatoires de la CAN. Comment se déroule le stage de préparation? La réponse du sélectionneur national.

Foot CAN 2021
Foot CAN 2021

CAN 2021: MBoma s'inquiète pour le Cameroun

Le Cameroun sera-t-il prêt pour accueillir la prochaine Coupe d'Afrique des Nations en 2021? Le doute est permis selon l'ancien Lion indomptable Patrick MBoma.


Foot CAN 2021
Foot CAN 2021

La CAF a bien sondé l'Algérie pour la CAN 2021

Il y a quelques jours, le ministre algérien des Sports a déclenché une polémique sur la CAN 2021. Interrogé à nouveau le sujet, Raouf Salim Bernaoui est resté ferme, insistant sur le fait que la CAF a bien demandé à l'Algérie si elle était prête à remplacer le Cameroun.

Foot CAN 2021
Foot CAN 2021

La CAN 2021 en Algérie? Le vrai du faux

Les dirigeants camerounais ont répondu au ministre Algérien de la jeunesse et des sports, qui avait indiqué que son pays était prêt à remplacer le Cameroun lors de la prochaine CAN. Suite à cette réaction, les Algérien tentent de désamorcer la polémique.


Foot Algérie
Foot Algérie

Belmadi superstar en Algérie

Foot Fait divers
Foot Fait divers

Un décès en France avant la finale de la CAN

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

CAN 2019: une réussite totale

Retrouvez-nous

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Bounedjah, meilleur que Messi et Ronaldo?

Auteur de l'unique but des Algériens qui leur a offert le titre de la CAN 2019, Bagdad Bounedjah a été plus productif que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo devant le but en 2019. Détails.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Le sacre de l'Algérie fêté à la frontière

De nombreux Marocains et Algériens ont célébré en parfaite communion la victoire algérienne à la CAN 2019, au niveau de la ville de Saïdia. Les drapeaux marocain et algérien flottaient ensemble. La caméra de Le360 a immortalisé cette liesse indescriptible.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

La toile marocaine félicite l'Algérie

Après 29 années d’attente, l’Algérie a remporté sa deuxième CAN, en battant vendredi soir le Sénégal (1-0). Les Fennecs ont été félicités par la toile marocaine. Florilège.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Belmadi provoque la colère des Égyptiens

Jeudi, lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Djamel Belmadi s'est dit plus intéressé par la présence des supporters Algériens que celle des Égyptiens. Une déclaration interprétée comme une attaque contre le public des Pharaons.

Foot CAN 2021
Foot CAN 2021

Zoom sur les prochains adversaires du Maroc

Le Maroc a hérité d’un groupe abordable, à l’issue du tirage au sort des éliminatoires de CAN 2021, qui s’est déroulé ce jeudi au Caire. Que valent les adversaires des Lions de l’Atlas?

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Ouaddou en Égypte avec les Fennecs

Abdeslam Ouaddou se trouve actuellement en Égypte. L'ancien international marocain va assister à la finale de la CAN 2019, qui opposera demain l'Algérie au Sénégal.

Kiosque

Le coach «local» remonté contre Vahid

Les matchs en retard plombent la Botola

Verdict définitif ce jeudi sur WAC-EST

Belle leçon anglaise contre le racisme

Sursaut attendu lors du 4e match de Vahid

Tacle appuyé ce Banatia contre les Lions

L’USM Alger, sans le sou, jette l’éponge

Neymar ou l'éternel blessé

Le rapport financier du Raja serait erroné

Les Lions de l’Atlas célébrés à Oujda

Chronique

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains