Filinfo

Foot

Futsal: Gianni Infantino félicite les Lions de l’Atlas, sacrés champions d’Afrique

Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, Gianni Infantino, président de la FIFA, et Patrice Motsepe, président de la CAF. © Copyright : DR
Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a félicité l’équipe nationale de futsal, sacrée championne d’Afrique pour la troisième fois d’affilée.

Gianni Infantino, président de la Fédération internationale de football association (FIFA), a félicité les Lions de l’Atlas de futsal après leur victoire en finale de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2024, dimanche à Rabat, contre l’Angola (5-1).

«Félicitations au Maroc pour sa victoire à la Coupe d’Afrique des Nations de Futsal 2024 de la CAF. Il sera accompagné par le vice-champion, l’Angola, et par la Libye, médaillée de bronze, pour représenter l’Afrique à la Coupe du Monde de Futsal de la FIFA 2024, qui se tiendra en  Ouzbékistan», a écrit le patron du football mondial sur son compte Instagram.

Infantino a également félicité la Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Confédération africaine de football (CAF) et ses présidents, Fouzi Lekjaa et Patrice Motsepe. «Je tiens également à remercier les organisateurs, particulièrement la CAF et la FRMF, dirigées par les présidents Patrice Motsepe et Fouzi Lekjaa, pour avoir organisé ce tournoi spectaculaire à Rabat», conclut le dirigeant helvético-italien.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Ouzbékistan 2024
Foot Botola Pro Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous