Vahid par-ci, Walid par-là
Allez, je vous souffle le scénario de l’été: Vahid jusqu’au Mondial et Walid pour préparer la suite, c’est-à-dire la prochaine CAN. Vendu?
Allez, je vous souffle le scénario de l’été: Vahid jusqu’au Mondial et Walid pour préparer la suite, c’est-à-dire la prochaine CAN. Vendu?
Dans une lettre adressée à Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, Patrice Motsepe, patron de la CAF, a exprimé sa profonde gratitude après la réussite de la CAN féminine Maroc 2022.
Les dirigeants de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sont devant un choix, plus ou moins cornélien: virer ou soutenir le sélectionneur national Vahid Halilhodzic?
Mohammed Makrouf, conseiller du président de la Fédération royale marocaine de football, chargé de la communication, a dressé le bilan de la réunion du Comité directeur de l’instance, tenue ce mardi à Rabat.
Le comité directeur de la Fédération royale marocaine de football s’est réuni, ce mardi 2 août 2022, et a discuté de l’avenir du sélectionneur national Vahid Halilhodzic.
Vous voulez encourager les Lions de l’Atlas au Mondial Qatar 2022 ou les Lionnes de l’Atlas à la Coupe du Monde féminine en Australie et en Nouvelle-Zélande en 2023? «Road to the World Cup», le tournoi lancé par la FRMF et le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, est donc fait pour vous. Les détails.
On pourrait confier les rênes de la FRMA à Fouzi Lekjaa, lui filer une petite augmentation et se passer des services de Abdeslam Ahizoune!
Pour la FIFA, la Fédération royale marocaine de football a fait du Maroc un exemple à suivre dans le Programme de Développement des Talents lancé en février 2020 par Arsène Wenger. Les détails.
Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, a reçu les membres de l'EN U20 à l'approche de la Coupe arabe de l’UAFA qu’accueille l’Arabie saoudite du 20 juillet au 6 août.
Le président du Raja de Casablanca, Aziz El Bdaroui, salue les efforts du patron du football national, Fouzi Lekjaa, en faveur des deux clubs de la métropole économique, et appelle à plus d’égard envers ce dernier.
Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a rendu visite et félicité les membres de l’Equipe nationale féminine, après leur parcours exceptionnel en Coupe d’Afrique des Nations et leur qualification pour le Mondial 2023.
Ziyech est un grand joueur, Regragui un grand entraîneur en devenir, mais c’est Coach Vahid qui doit emmener l’équipe nationale au Qatar. Il l’a mérité.