L'Afrique, toute l'Afrique a dit oui
A l’unanimité, l’Afrique a dit oui au royaume. En boxe, on appelle cela une victoire par K.O technique, et dès le premier round s'il vous plait.
A l’unanimité, l’Afrique a dit oui au royaume. En boxe, on appelle cela une victoire par K.O technique, et dès le premier round s'il vous plait.
La CAF a désigné le Maroc en tant que pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, ce mercredi 27 septembre au Caire, en Egypte. Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, réagit.
Après 37 ans d’attente, le Maroc décroche l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. L’annonce vient d’être faite par le président de la Confédération africaine de football (CAF) Patrice Motsepe, ce mercredi au Caire.
Nasser al-Khelaïfi a effectué une visite au Complexe Mohammed VI de Maâmora, ce mercredi 20 septembre.
La première réunion au sommet a eu lieu le samedi 16 septembre, en Espagne, dans le cadre de la candidature maroco-ibérique à l’organisation de la Coupe du Monde 2030.
Le prince Abdelaziz ben Turki al-Fayçal, président de l’UAFA, a vivement félicité la FRMF et son président, Fouzi Lekjaa, ce samedi, lors de l’assemblée générale de l’instance, en Arabie saoudite.
Cette couverture médiatique servira à accompagner les éventuels succès sportifs du pays et à mettre en scène des complots, ourdis ailleurs, pour camoufler les véritables raisons des défaites.
Le Roi Mohammed VI a félicité l'équipe nationale de football des moins de 23 ans, sacrée championne d’Afrique 2023 et qualifiée pour les Jeux Olympiques Paris-2024.
Des légendes du football africain ont disputé un match amical, ce samedi au complexe Mohammed VI, avec les membres du Comité exécutif de la CAF et les présidents de fédérations présents à Rabat, dont Fouzi Lekjaa et Patrice Motsepe.
Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football (CAF), a exprimé sa «gratitude à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, au gouvernement et au peuple marocains» et félicité la FRMF pour son nouveau siège.
L’Algérie menace de se retirer de la course à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. La raison: une phrase du président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa.
Une cérémonie, présidée par Fouzi Lekjaa, a été organisée, ce dimanche 18 juin au Complexe Mohammed VI de football, en l’honneur des Lions de l’Atlas de futsal suite à leur troisième sacre en Coupe arabe.