Filinfo

Les Lions de l'Atlas

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Les Lions joueront au stade Al Salem

Kiosque360. En marge de la cérémonie du tirage au sort de la CAN 2019, Hervé Renard a fait un tour de prospection dans le stade Al Salem qui accueillera les matchs des Lions de l’Atlas. Le stade Al Salem, ou Stade de la production militaire, a été bâti en 2009 au Caire.


Foot staff médical
Foot staff médical

Les blessures d’avant CAN inquiètent la FRMF

Kiosque360. Après la blessure de trois cadres de la sélection nationale, la fédération est en ordre de bataille pour éviter d’autres surprises avant la CAN. Le médecin de la sélection, Abderazzak El Hifti, a été chargé de faire le suivi des joueurs.

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Le Mondial moins coûteux que la Botola

Kiosque360. En raison de la participation du Maroc au Mondial de Russie, le budget de la FRMF a explosé. Pourtant les frais liés à la Botola restent le principal poste qui siphonne l’argent de la fédération.

Foot Equipe nationale
Foot Equipe nationale

Les matchs des lions très sollicités

Kiosque360. Les matchs des Lions de l’Atlas sont-ils l’exclusivité de trois ou quatre villes marocaines ? C’est en tout cas ce que dénoncent les supporters de plusieurs villes marocains qui réclament que leurs cités puissent elles aussi accueillir des matchs de l’équipe nationale.


Foot Les Lions de l'Atlas
Foot Les Lions de l'Atlas

Primes et réconciliation au sein des Lions

Kiosque360. Malgré leur élimination au premier tour de la Coupe du monde 2018 en Russie, les poulains d’Hervé Renard profiteront d’une prime de 200.000 DH pour chaque joueur, offerte par la FRMF. Pour leur part, Benatia et Hadji tournent la page de leur clash.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Fini le Mondial, place à la CAN 2019

Kiosque360. À partir de septembre prochain, l’équipe nationale accueille le Malawi et les Iles Comores pour le compte des éliminatoires de la CAN 2019 qui se jouera au Cameroun. Une occasion de fructifier l’expérience de la Coupe du Monde.


Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Queiroz: “la victoire n’était pas un miracle”

Foot Les Lions de l'Atlas
Foot Les Lions de l'Atlas

Premier Mondial pour la bande à Benatia

Foot Les Lions de l'Atlas
Foot Les Lions de l'Atlas

Vidéo. Danse avec les Lions de l’Atlas

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Jeûne et Mondial, le débat fait rage

Kiosque360. La chaleur et le jeûne pendant ramadan mettent à rude épreuve les joueurs. Contrairement à d’autres pays, au Maroc, les oulémas évitent de se prononcer, la fédération garde sa neutralité et les joueurs affronteront seuls ce casse-tête… d’un jour.

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Les Lions de l’Atlas vainqueurs du Mondial?

La célèbre banque suisse UBS vient de dévoiler ses habituels calculs complexes sur le vainqueur de la Coupe du Monde. Selon ses statistiques, le Maroc aurait une chance de gagner le tournoi russe. Explications.

Foot P'tit-pont
Foot P'tit-pont

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...

Dans un mois démarre la Coupe du Monde de football. Un immense moment de bonheur pour joueurs et supporters. Avant 2018, le Maroc a participé quatre fois au Mondial (70, 86,94 et 98). Des moments forts en émotions. Flash-back.

Foot Les Lions de l'Atlas
Foot Les Lions de l'Atlas

Les Lions de l’Atlas pèsent 1,7 milliard DH

Kiosque360. Selon le site transfert Market, spécialiste des affaires sportives, la valeur marchande des joueurs de l’équipe nationale du Maroc est d’environ 1,7 milliard de dirhams.

Foot Les Lions de l'Atlas
Foot Les Lions de l'Atlas

Slovaquie et Estonie au menu des Lions

Kisoque360. Les fédérations slovaque et estonienne ont annoncé que leurs sélections nationales respectives rencontreront le Maroc, les 4 et 9 juin prochain en Suisse.

Foot Maroc-Serbie
Foot Maroc-Serbie

Maroc-Serbie: un test grandeur nature

Kiosque360. Le match amical qui opposera, ce vendredi au stadio Olimpico de Turin, le Maroc à la Serbie, constitue le premier véritable test pour des Lions de l’Atlas qui ne se sont plus revus depuis le 11 novembre, date de la qualification de la sélection nationale en Coupe du monde.

Kiosque

Le DHJ saigné à blanc par la CAF

Le WAC au Mondial 2021 des clubs

Le promu Zemamra déjà en crise

Le derby stambouliote tourne à la bagarre

Le Raja face à ses vieux démons

Soufiane Rahimi au coeur d’un gros scandale

Özil invité chez Erdogan 

Le Wydad protège ses joueurs avant la finale

Un match truqué? La FRMF enquête

Le Raja jouera, jouera pas?

Chronique

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?