Filinfo

Les Lions de l'Atlas

Foot Valeur marchande
Foot Valeur marchande

Les Lions de l'Atlas pèsent 188 millions d'euros

Kiosque360. Avec une valorisation de 351 millions d’euros, le Sénégal est l’équipe qui a la plus haute valeur financière en Afrique, devant la Côte d’Ivoire, l’Egypte et le Maroc.


Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Stage pré-CAN dans la bonne ambiance

Kiosque360. Le stage de préparation à la Coupe d’Afrique des nations entamé cette semaine par la bande à Hervé Renard se déroule dans de bonnes conditions. Si le sérieux est de rigueur lors des séances de préparation, l’ambiance reste tout de même bon enfant.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Les Lions joueront au stade Al Salem

Kiosque360. En marge de la cérémonie du tirage au sort de la CAN 2019, Hervé Renard a fait un tour de prospection dans le stade Al Salem qui accueillera les matchs des Lions de l’Atlas. Le stade Al Salem, ou Stade de la production militaire, a été bâti en 2009 au Caire.

Foot staff médical
Foot staff médical

Les blessures d’avant CAN inquiètent la FRMF

Kiosque360. Après la blessure de trois cadres de la sélection nationale, la fédération est en ordre de bataille pour éviter d’autres surprises avant la CAN. Le médecin de la sélection, Abderazzak El Hifti, a été chargé de faire le suivi des joueurs.


Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Le Mondial moins coûteux que la Botola

Kiosque360. En raison de la participation du Maroc au Mondial de Russie, le budget de la FRMF a explosé. Pourtant les frais liés à la Botola restent le principal poste qui siphonne l’argent de la fédération.

Foot Equipe nationale
Foot Equipe nationale

Les matchs des lions très sollicités

Kiosque360. Les matchs des Lions de l’Atlas sont-ils l’exclusivité de trois ou quatre villes marocaines ? C’est en tout cas ce que dénoncent les supporters de plusieurs villes marocains qui réclament que leurs cités puissent elles aussi accueillir des matchs de l’équipe nationale.


Foot Les Lions de l'Atlas
Foot Les Lions de l'Atlas

Primes et réconciliation au sein des Lions

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Fini le Mondial, place à la CAN 2019

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Queiroz: “la victoire n’était pas un miracle”

Foot Les Lions de l'Atlas
Foot Les Lions de l'Atlas

Premier Mondial pour la bande à Benatia

Kiosque360. Les joueurs actuels de l’équipe nationale n’ont jamais participé à une édition de la Coupe du monde, même s’ils affichent un total cumulé de 513 rencontres internationales. En revanche, ils peuvent compter sur beaucoup de métier acquis en club.

Foot Les Lions de l'Atlas
Foot Les Lions de l'Atlas

Vidéo. Danse avec les Lions de l’Atlas

En route vers l’Estonie après leurs matchs amicaux disputés en Suisse, les Lions de l’Atlas ont le moral au beau fixe. En témoigne cette ambiance remarquable, avec chant et danse, dans l'avion. De bon augure pour leur entrée en lice dans la compét’.

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Jeûne et Mondial, le débat fait rage

Kiosque360. La chaleur et le jeûne pendant ramadan mettent à rude épreuve les joueurs. Contrairement à d’autres pays, au Maroc, les oulémas évitent de se prononcer, la fédération garde sa neutralité et les joueurs affronteront seuls ce casse-tête… d’un jour.

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Les Lions de l’Atlas vainqueurs du Mondial?

La célèbre banque suisse UBS vient de dévoiler ses habituels calculs complexes sur le vainqueur de la Coupe du Monde. Selon ses statistiques, le Maroc aurait une chance de gagner le tournoi russe. Explications.

Foot P'tit-pont
Foot P'tit-pont

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...

Dans un mois démarre la Coupe du Monde de football. Un immense moment de bonheur pour joueurs et supporters. Avant 2018, le Maroc a participé quatre fois au Mondial (70, 86,94 et 98). Des moments forts en émotions. Flash-back.

Foot Les Lions de l'Atlas
Foot Les Lions de l'Atlas

Les Lions de l’Atlas pèsent 1,7 milliard DH

Kiosque360. Selon le site transfert Market, spécialiste des affaires sportives, la valeur marchande des joueurs de l’équipe nationale du Maroc est d’environ 1,7 milliard de dirhams.

Kiosque

Les quatre obstacles de Maroc-Côte d’Ivoire

La SNRT s’explique au Parlement sur la CAN

Benzarti négocie un nouveau salaire

Van de Beek ferait l'affaire du Real

La corruption gangrène le foot camerounais

Renard «espionne» les éléphants

Infantino lâche Ahmad Ahmad

Le harcèlement éclabousse la CAN

Majorque n’a pas oublié Badou Zaki

Les Marocains conjurent le sort du 1er match

Chronique

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle