Harit de retour en France?
L’Olympique de Marseille, 6e du classement de Ligue 1, souhaite recruter le milieu offensif international marocain Amine Harit, dès cet hiver. Les détails.
L’Olympique de Marseille, 6e du classement de Ligue 1, souhaite recruter le milieu offensif international marocain Amine Harit, dès cet hiver. Les détails.
Kiosque360. Le portier marocain de Séville, Yassine Bounou s’est encore illustré en sauvant un penalty décisif contre Alaves. Depuis l’été dernier, il enchaîne les succès, faisant exploser sa cote et dépassant même les plus grands portiers du monde.
Hernán Crespo, qui connait bien l'Inter Milan, croit en ses chances de sacre cette saison en Serie A et n'hésite pas à témoigner son admiration pour Achraf Hakimi.
Zakaria Labyad a marqué, ce mercredi 20 janvier, face à l’AZ Alkmaar (1-0), et permis à l'Ajax Amsterdam de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe des Pays-Bas.
Selim Amallah a brillé avec le Standard de Liège, ce mercredi. Passeur, buteur... le Lion de l'Atlas a participé au succès des siens face à Malines (0-4).
Kiosque360. Les deux produits du Maroc font beaucoup de bien au FC Séville. Youssef En-Nesyri cumule les buts et Yassine Bono est devenu un spécialiste dans l'arrêt des penalties.
Le défenseur central intéresse certes beaucoup Parme, mais les conditions d'un transfert ne sont pas réunies.
Yassine Bounou a contré un penalty, ce mardi 19 janvier, à la 91e minute du match face au Deportivo Alavés (1-2, 19e journée de Liga), sauvant son équipe de justesse. C’est la première fois qu’un gardien andalou sort 2 penalties sur une seule saison depuis Andrés Palop (2008-2009).
Youssef En-Nesyri a inscrit le premier but du Séville FC, ce mardi 19 janvier, face au Deportivo Alavés (1-2), dans le cadre de la 19e journée de Liga.
Séville refuse fermement de céder Youssef En-Nesyri à n'importe quel prix. Le club veut, au moins, en récupérer 40 millions d'euros.
Ngolo Kante, milieu de terrain de Chelsea, est totalement conquis par Hakim Ziyech, après quelque mois seulement. Il n'hésite pas à lui faire un beau compliment.
Parti au Qatar en janvier 2019, Medhi Benatia est tout proche d'un retour en Italie. L'ancien capitaine des Lions de l'Atlas devrait rejoindre Parme.