Maroc-Pérou: Azzedine Ounahi manquera à l’appel
Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas, Azzedine Ounahi, ne devra pas disputer le match amical contre le Pérou, mardi 28 mars à Madrid. Il sera ménagé à cause d’une blessure.
Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas, Azzedine Ounahi, ne devra pas disputer le match amical contre le Pérou, mardi 28 mars à Madrid. Il sera ménagé à cause d’une blessure.
Le FC Barcelone envoie un émissaire à Tanger pour assister au match entre le Maroc et le Brésil, ce soir. Voici sa mission.
Hiba Abouk s’est exprimée pour la première fois, officiellement, après la mise en examen de son époux Achraf Hakimi pour un viol présumé sur une jeune femme. L’actrice espagnole d’origine tunisienne définit ses priorités.
Alors qu’il est complètement guéri de sa grave blessure et qu’il a repris les entrainements, l’international marocain de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, risque de ne pas fouler les stades avant la saison prochaine. Explications.
Achraf Hakimi a été photographié, dimanche 19 mars 2023, au Parc des Princes en compagnie de son fils Naim. A cette image, les internautes ont réagi en nombre.
Dans des propos durs, rapportés ce lundi 20 mars par les médias espagnols, l’international marocain du FC Séville n’y va pas par le dos de la cuillère en analysant la très difficile situation de son club.
Alors qu’il doit rejoindre l’été prochain son club, le FC Barcelone, pour la préparation d’avant-saison 2023-2024, l’international marocain est ciblé par plusieurs clubs d’Angleterre et d’Espagne. Un nouveau prétendant vient d’entrer dans la course pour l’engager.
Dans une déclaration à la chaîne de son club espagnol, le Deportivo Alavés, Abdel Abqar a fait part de ses sentiments suite à sa première convocation en équipe nationale par Walid Regragui. Le jeune défenseur central, natif de Settat, s’est dit très ému et fier.
Convoqué par Walid Regragui pour les deux matchs amicaux face au Brésil et au Pérou, Chadi Riad, défenseur du FC Barcelone, a réagi à cette sélection.
Evacué du terrain sur civière et transporté à l’hôpital, dimanche 12 mars en match de Liga, Yassine Bounou a repris les entrainements avec le Séville FC, ce mardi. Rassurant pour son club et les Lions de l'Atlas.
Le FC Séville a annoncé que l'international marocain Yassine Bounou a été soumis à des examens médicaux ayant écarté «toute complication», suite à sa blessure dimanche contre Almeria dans le cadre de la 25ème journée du championnat espagnol.
Ayman Arguigue, joueur de Huesca, portera le maillot marocain pour la première fois lors du prochain rassemblement préparatif prévu du 20 au 28 mars au complexe sportif Mohammed VI de Rabat.