Filinfo

Marocains du monde

Manchester-Fiorentina: bientôt le bout du tunnel pour Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat. © Copyright : DR
L’avenir de l’international marocain est toujours en suspens. Alors que les deux clubs concernés, Manchester United et Fiorentina, ne sont pas sur la même longueur d’ondes, une nouvelle issue se profile, mais à quel prix?

Sofyan Amrabat est plus que jamais en proie au doute. Alors que l’international marocain caresse l’espoir de rester en Premier League, son contrat avec son club propriétaire constitue un frein à ses ambitions.

Dans son édition de ce lundi 22 juillet, Calcio Mercato rapporte: «La situation de Sofyan Amrabat est l’une des plus épineuses que la Fiorentina devra gérer au cours des prochaines semaines. Manchester United a en effet décidé de ne pas verser les 20 millions d’euros nécessaires à son rachat dans les caisses de la Viola et le Marocain reviendra donc prochainement au Viola Park».

Mais l’international marocain risque de se retrouver bien seul au centre d’entrainement de la Fiorentina, étant donné que l’équipe est déjà partie pour l’Angleterre pour un mini-tour auquel il n’était pas convié.

Lire aussi: Manchester United: la condition pour garder Sofyan Amrabat

«Le joueur ne fait pas partie des projets du club, en plus du fait que Sofyan lui-même souhaite fortement retourner en Angleterre», souligne le média italien.

Et d’ajouter: «Manchester United de son manager Ten Hag l’accueillerait volontiers même si ce n’est pas au prix fixé avec la Fiorentina. Les clubs réfléchissent actuellement à un nouveau prêt».

Si ce scénario venait à aboutir, ce serait «complexe» pour Sofyan Amrabat, dans la mesure où il sera acculé à prolonger avec la Fiorentina son contrat qui expire en 2025. «Une hypothèse qui, en cas d’échec, obligerait l’ancien joueur de Vérone à rester à contrecœur en Toscane jusqu’à l’expiration du contrat», conclut Calcio Mercato.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous