Jebor-Wydad: le match continue
Le Tribunal arbitral du sport (TAS), réuni récemment, a reporté au mois de février prochain son jugement dans l’affaire opposant le Libérien William Jebor à son ancien employeur le Wydad de Casablanca.
Le Tribunal arbitral du sport (TAS), réuni récemment, a reporté au mois de février prochain son jugement dans l’affaire opposant le Libérien William Jebor à son ancien employeur le Wydad de Casablanca.
Le technicien français Bernard Casoni a été choisi pour prendre les commandes du Mouloudia Club d'Oujda (MCO), a indiqué samedi le club oujdi sur sa page Facebook officielle.
Le jeune joueur du Fath Union Sport (FUS) a été transféré au club américain de Pittsburgh, a annoncé le club, ce vendredi 15 janvier 2021, sur son compte officiel.
Le Mouloudia Club d’Oujda (MCO) a désigné Faouzi Jamal à la tête de l’équipe de foot à la place de Abdeslam Ouaddou.
Le FUS de Rabat a une nouvelle fois fait montre de professionnalisme et de gratitude en libérant, sur sa demande, le jeune entraineur Mohamed Benchrifa, désireux de relever un nouveau challenge. Les détails.
Ce lundi 21 janvier 2021, la direction du Wydad de Casablanca a nommé Mohamed Benchrifa au poste d’entraineur adjoint. Ce dernier quitte ainsi le FUS de Rabat pour retrouver son club mère. Voici pourquoi.
Hospitalisé récemment pour des ennuis de santé, l’entraineur du Mouloudi d’Oujda a annoncé, dans la matinée de ce vendredi 8 janvier, qu’il reprenait le chemin du terrain.
Entre les défaites à répétition, la bagarre de Ouaddou avec le chauffeur du bus du club, son admission à l’hosto et les négociations avec Pedro Benali pour remplacer l'ancien Lion de l'Atlas, les Oujdis ont, une fois n’est pas coutume, fait les Unes des journaux.
Les mauvais élèves parmi les clubs de l’élite seront interdits de recrutement, avant de subir peut-être d’autres sanctions. Enfin!
Un joueur du FUS de Rabat vient d’être sanctionné par la Commission de discipline de la FRMF. Le club de la capitale administrative du Royaume a pris à son tour une décision. Les détails.
Les clubs marocains ont jusqu’au 19 janvier pour présenter les garanties financières nécessaires pour recruter et surtout pour garder leur joueurs qui peuvent partir librement. Les détails.
La justice a condamné le Moghreb de Tétouan à verser la somme de 7 millions dirhams à son ancien président Abdelmalek Abroun.