Le Raja interdit d’enregistrer ses nouvelles recrues
Le Raja de Casablanca ne peut pas enregistrer les 14 joueurs qu’il vient de recruter lors de ce mercato estival. Les détails.
Le Raja de Casablanca ne peut pas enregistrer les 14 joueurs qu’il vient de recruter lors de ce mercato estival. Les détails.
Le Raja de Casablanca poursuit sa mue. Le président des Verts, Aziz El Badraoui, a recruté un nouvel attaquant.
A quelques semaines du démarrage du championnat national, les meilleurs clubs marocains sont (toujours) sans entraineur. Faut-il en rire ou en pleurer?
Alors qu’ils avaient prévu un stage à Agadir, le Raja de Casablanca et son entraineur Faouzi Benzarti ont changé de cap. C’est finalement dans la capitale des Doukkala où les Verts vont continuer leurs préparations pour la prochaine saison. Les détails.
Fin de suspense au sujet de l’avenir de Mohsine Moutouali au Raja de Casablanca. Ce samedi 6 août 2022, les Verts ont officialisé le départ de leur capitaine après plusieurs années de bons et loyaux services. Découvrez le message du Raja à l’adresse d’un joueur qui aura marqué l’histoire du grand club de la métropole économique.
La direction de l’Olympique Club de Khouribga a officiellement engagé le technicien tunisien Lassaad Dridi pour gérer le banc de l’équipe durant la prochaine saison. Les détails du contrat du nouvel entraineur de l’OCK.
Le nouveau Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) tiendra sa première réunion, ce mardi 2 août 2022.
Le Raja de Casablanca a présenté, ce lundi 1er août, son entraîneur, Faouzi Benzarti, et ses nouvelles recrues. Le président des Verts, Aziz El Badraoui, a expliqué les raisons qui l’ont poussé à rapatrier le Tunisien.
Le Raja de Casablanca a prolongé son milieu de terrain Mohammed Makahasi. Le joueur était convoité par plusieurs clubs de Botola Pro Inwi.
La saison prochaine, qui sera barrée par le Mondial entre novembre et décembre, risque d’être sans queue, ni tête.
Le Raja de Casablanca a présenté ses nouvelles recrues, ce dimanche 31 juillet, via ses comptes officiels sur les réseaux sociaux.
Le président du Raja de Casablanca, Aziz El Badraoui, poursuit sa quête de renforts pour redorer le blason de son club. Et pour ce faire, il ne lésine pas sur les moyens.