Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: les Usmistes sont arrivés au Maroc pour affronter la RSB

La délégation de l'USMA à l'aéroport Oujda Angads. © Copyright : DR
La délégation du club algérien de l’USMA est arrivée, ce vendredi 26 avril, à l’aéroport d’Oujda-Angad vers 17h, à bord d’un avion spécial, depuis Alger. Les Algériens doivent affronter la Renaissance sportive de Berkane, dimanche au stade municipal de la ville, dans le cadre de la demi-finale retour de la Coupe de la CAF.

La délégation de l’Union sportive de la médina d'Alger est arrivée, ce vendredi 26 avril, à l’aéroport d'Oujda-Angad vers 17h à bord d’un vol EgyptAir autorisé par la direction générale de l’aviation civile et le ministère du transport et de la logistique, depuis Alger.

Accueillie par Hakim Ben Abdallah, président de la Renaissance sportive de Berkane, l’équipe algérienne se dirigera directement vers son lieu de résidence, l’hôtel «Be Live Collection», situé à Saïdia, à environ 32 kilomètres de Berkane.

Pour rappel, l’USMA affronte la RS Berkane, le dimanche 28 avril au Stade municipal de Berkane à partir de 20 heures, en demi-finale retour de la Coupe de  la CAF.

Les Algériens ont perdu le match aller sur tapis vert (3-0), après les événements malencontreux que les Berkanis ont vécus en Algérie.

Dès leur arrivée à l’aéroport d’Alger, ils se sont vu confisquer leurs maillots, habituels et approuvés par la CAF, en raison de la carte intégrale du Maroc, avec son Sahara. S’en suivirent une série d’intimidations et d’agressions, avant que le match aller ne soit annulé.​

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • adil
    Le 28 Apr. 2024 à 18h07
    Place au sport certes mais a quel prix et provocations de la part d'un régime qui utilise le sport pour contrer le Maroc non pour le sport mais pour un conflit qu'il a entamé en novembre 76 qui a couté la vie a plus de 1000 soldats marocains, faudra inventer un nouveau visage au pardon, car parmi les joueurs du RSB y en a sans doute qui sont proches ou parents des soldats marocains tués entre 76 et 91 par les proxys du régime d'alger. Le sport est dévalorisé par ces gens absurdes qui s'imposent mais qui ne dialoguent pas et on a vu comment ont été traité les équipes marocaines en algérie, insultes et agressivités
  • ORANGE comme le veut le moment
    Le 26 Apr. 2024 à 20h56
    Les juristes ayant fait leur travail, place aux joueurs Berkanais de faire le leur ....sur LA PELOUSE.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous