Lions de l’Atlas: lorsque l’exploit devient routine
Quand les exploits se répètent, ce ne sont plus des exploits, mais le signe d’un nouveau statut, d’un palier franchi.
Quand les exploits se répètent, ce ne sont plus des exploits, mais le signe d’un nouveau statut, d’un palier franchi.
Emmanuel Adebayor, ancien international togolais, avoue être sublimé par les infrastructures footballistiques que compte le Maroc. Il estime également que les Lions de l’Atlas peuvent prétendre au titre de champions du monde.
Le « Maroc, terre de football » est le titre de l’édition hors série mars-avril du magazine camerounais SBInsights qui traite, dans une série d’articles et à travers plusieurs illustrations, de tous les aspects, domaines, chantiers, stratégies, infrastructures qui favorisent l’accueil par le Royaume de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2025).
Les Lions de l’Atlas affrontent le Pérou, ce mardi au Cívitas Metropolitano de l’Atlético Madrid où un hommage est prévu en mémoire de Larbi Ben Barek.
Difficile de ne pas s’enflammer devant cette victoire des Lions face au numéro 1 mondial, excusez du peu!
Le match amical Maroc-Brésil, remporté par les Lions de l'Atlas (2-1), a réalisé un record d’audience sans précédent sur les chaînes Al Aoula et Arryadia du groupe SNRT.
Affiche de gala ce samedi soir au grand stade de Tanger. Les Lions de l'Atlas font face au Brésil, en amical, pour leurs retrouvailles avec leur public après le Mondial 2022. Suivez le match en cliquant sur le lien ci-dessous.
Face aux Lions de l'Atlas, le Brésil se présente avec une équipe remaniée pour ce match amical de gala dont le coup d'envoi est prévu pour 22 heures à Tanger. Des cadres comme Vinicius, Rodrygo, Paqueta et Casemiro sont, eux, bien présents.
Walid Regragui dévoile son premier onze de départ après le Mondial 2022, ce samedi 25 mars, à l’occasion du match amical face au Brésil de Vinicius.
Les Lions de l’Atlas sont arrivés, ce vendredi 24 mars à Tanger, en prévision de leur match contre le Brésil, samedi. Les Tangérois leur ont réservé un accueil triomphal. Les images.
Walid Regragui, sélectionneur national, a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse, à la veille du match Maroc-Brésil.
Les Lions de l'Atlas se sont officiellement qualifiés pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (Côte d'Ivoire 2023), profitant du nul entre l'Afrique du Sud et le Libéria.