Filinfo

Foot

Maroc-Argentine: le comité d’organisation des JO enquête

Image du match Maroc-Argentine. © Copyright : DR
Le Comité d’organisation des Jeux olympiques Paris-2024 a ouvert une enquête après les événements qui ont marqué le match Maroc-Argentine.

Le Comité d’organisation des Jeux olympiques Paris-2024 se penche sur les faits qui ont émaillé la rencontre Maroc-Argentine, mercredi 24 juillet.

beIN Sports, groupe qatari détenteur des droits de diffusion de la compétition, l’affirme au lendemain de la rencontre.

Le match avait été momentanément arrêté à la 90+15e minute. Des jets de projectiles et un envahissement de pelouse avaient alors suivi le but d’égalisation argentin, inscrit au bout du bout d’un temps additionnel anormalement long.

S’en suivirent alors près de deux heures de flottement, avant une reprise de la rencontre pour environ trois minutes et une annulation du but argentin après un retour à la VAR (arbitrage vidéo).

Les Lionceaux l’ont donc finalement emporté (2-1).

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • DORTOIR
    Le 26 Jul. 2024 à 09h25
    Pour répondre à un certain yassin qui critique les quelques passionnés de foot qui n'aiment pas la répitition du vol de la victoire du Maroc au Qatar.Le publique marocain et les amateurs de foot condannent ce favoritisme et la domination du busnes sur le dos du sport.15,16 ou 17mn de plus jusqu'à l'égalisation de l'argentine,je trouve qu'il manque du FAIR PLAY POUR LE BEAU FOOT;Ce n'est pas la première fois que le publique envahisse les terrains.Quand au l'hyme nationnal qu'il soit sifflé ou pas ça reste la liberté de s'exprimer sportivement sur un terrain,Non à la dictature qui veut imposer la supression des hymes.Vive la liberté.Vive l'éducation.
  • DORTOIR
    Le 25 Jul. 2024 à 15h42
    C'est inadmissible l'attitude d'achraf hakimi envers l'arbitre ou il n'est pas écouté,envers le publique marocain...,envers la gestion du temps additionnal et la gestion du match.Le gardien Marocain mouhammadi de 35 ans méritait mieux et logiquement CAPITAINE de cette équipe olympique.Il n' y a aucune logique qu'achraf reste capitaine .AH sI, pour son cachet au PSG.le Maroc doit jouer sans subtilité des aleas du Match,L'arbitrage au qatar en est la preuve qu'il faut vaincre l'arbitrage par le jeu et l'éfficacité face au but,c'est le seul moyen de vaincre les coulisses.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous