Filinfo

Marocains du monde

The Sun: Sofyan Amrabat ne restera pas à Manchester

Sofyan Amrabat avec Manchester United. © Copyright : DR
Dressant le bilan de la saison catastrophique de Manchester United, le média anglais affirme que le Lion de l’Atlas ne rempilera pas avec les Red Devils.

Dans un article mis en ligne, ce mardi 7 mai, le média anglais The Sun liste les joueurs qui devraient quitter Manchester United à la fin de la saison en cours.

En pointant une saison catastrophique des Red Devils, sous la direction de l’entraineur néerlandais Erik ten Hag, le journal en question n’a pas été tendre avec de nombreux joueurs, jugés comme des «flops».

Parmi les joueurs cités et qui devraient quitter Manchester United à la fin de cette saison, figure l’international marocain Sofyan Amrabat dont les performances sont jugées en deçà des espérances.

Quelle future destination?
Rappelant que l’arrivée du Lion de l’Atlas était porteuse de beaucoup d’espoirs, après son parcours remarquable avec l’équipe nationale en Coupe du monde 2022 au Qatar, le média estime que «le signer était finalement un faux pas».

Par conséquent, l’international marocain est acculé à revenir chez son club propriétaire, la Fiorentina. Cependant, des rumeurs font état de l’intérêt de nombre de clubs européens et même en Arabie saoudite pour le milieu de terrain de 27 ans. Pour Amrabat, le mercato estival a déjà commencé.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous