Filinfo

Marocains du monde

Mercato: l’Arabie saoudite insiste pour Soufiane Rahimi

Soufiane Rahimi célèbre son but contre Al Nassr de Cristiano Ronaldo © Copyright : DR
Performant durant cette saison avec l’équipe émiratie d’Al Ain, le Lion de l’Atlas Soufiane Rahimi ne laisse pas indifférent en Arabie saoudite, nouvelle destination phare des stars du football.

L’international marocain qui fait sensation en UAE Pro League et en Ligue des Champions d’Asie avec Al Ain est sérieusement ciblé par de grands clubs saoudiens.

Selon le journaliste italien Rudy Galetti, spécialiste du mercato, «une délégation saoudienne a récemment rencontré Soufiane Rahimi, considéré comme une cible possible pour l'été».

Et Rudy Galetti d’ajouter sur son compte X que l’ancien joueur du Raja de Casablanca ne serait pas fermé à un éventuel transfert vers la Saudi Pro League.

Si le journaliste italien ne révèle pas l’identité du club concerné par la transaction, des médias saoudiens assurent que le club d’Al-Nassr, où évolue Cristiano Ronaldo, a déjà brandi une offre alléchante pour convaincre le buteur d’Al Ain.

Soufiane Rahimi a inscrit cette saison 20 buts toutes compétitions confondues. Il est le meilleur buteur de la Ligue des Champions asiatique (11 réalisations), dont il disputera la finale les 11 et 25 mai prochains face à Yokohama (Japon). 

Une performance qui a valu à l’ailier gauche d’Al-Ain un retour dans la tanière avec la convocation de Walid Regragui lors de la dernière sortie des Lions de l’Atlas en mars dernier contre l’Angola et la Mauritanie.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Abderazzak Hamdallah
Marocains du monde Abderazzak Hamdallah

Officiel: Abderrazak Hamedallah rejoint Al Shabab


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous