Filinfo

Foot

Mondial U17: Le Maroc bat encore une fois l'Algérie et se hisse au dernier tour des qualif’

Les Lioncelles de l'Atlas U17 © Copyright : DR
Les Lioncelles de l’Atlas U17 ont décroché leur billet pour le dernier tour des qualifications pour le Mondial de la catégorie, en battant leurs homologues algériennes (4-0). Elles s’étaient imposées sur le même score au match aller à Berkane.

La sélection nationale des moins de 17 ans a battu (4-0), ce vendredi 17 mai au Stade Salem Mabrouki à Alger, son homologue algérienne, en match retour du troisième et avant-dernier tour des qualifications pour la Coupe du monde 2024. Les buts de la sélection marocaine ont été l'oeuvre de C.Boughazi (6e), L.M.Jamai (62e,79e) et D.Haizoun (76e).

Les Lioncelles de l’Atlas s’étaient imposées, le vendredi 10 mai au stade municipal de Berkane, sur le score incontestable de 4 buts à 0. Un avantage confortable qui leur a permis d’aborder cette manche retour avec sérénité.

Suite à ce résultat, les protégées du sélectionneur national Youness Rabie se qualifient pour le dernier tour des éliminatoires de la prochaine Coupe du monde contre la Zambie.

Le team national et la délégation l’accompagnant étaient arrivés mercredi 15 mai à Alger après un vol direct depuis l’aéroport d’Oujda-Angad.

A noter que les sélections africaines qualifiées au Mondial féminin des moins de 17 ans seront connues à l’issue du quatrième et dernier tour en juin prochain.

Pour rappel, la Coupe du Monde 2024 féminine U17 est prévue du 16 octobre au 3 novembre prochains, en République dominicaine.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • adyl
    Le 19 May. 2024 à 17h03
    le régime algérien savait sans doute que son équipe allait perdre voilà pourquoi que par NIF oblige, il n'a pas laissé la diffusion télévisuelle transmettre la rencontre pardon la déconvenue
  • Oujda
    Le 18 May. 2024 à 04h46
    Bof, les karghoulis prennent tellement de baffes marocaines, leurs bobines sont devenues aussi dures que du granite, mkassdrine quoi! Bravo à nos lioncelles de l’Atlas
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous