Filinfo

Foot

U17: les Lioncelles de l’Atlas privées du Mondial 2024 par la Zambie

L'Équipe nationale féminine des moins de 17 ans © Copyright : FRMF
Grosse déception pour les Lioncelles de l’Atlas U17 ayant échoué au dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2024 face à leurs homologues zambiennes.

La sélection nationale féminine des moins de 17 n’ira pas au Mondial 2024 de la catégorie, prévu du 16 octobre au 3 novembre prochains en République dominicaine.

Le team national n’a pu aller au-delà d’un nul (0-0) face à son homologue zambien, ce samedi 15 juin au stade municipal de Berkane, en match retour du 4e et dernier tour des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde féminine U17 de la FIFA.

Les protégées du sélectionneur national Youness Rabie avaient été battues (3-1) lors du match aller, disputé samedi 8 juin au National Heroes Stadium de Lusaka.

Dans une rencontre au niveau très moyen, les Lioncelles de l’Atlas ont buté contre une formation zambienne bien organisée en milieu de terrain et en défense. Elles ont été, pour ainsi dire, en-deçà du niveau escompté. Preuve en est qu’aucune action franche de scorer n’a été enregistrée tout au long du match.

L’entraineur Rabie a beau effectuer de multiples changements pour remédier au manque d’efficacité et de fraicheur à ses joueuses qui semblaient en manquer, en vain.

Le résultat final est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final, en faveur des Zambiennes.

Grosse déception pour les Lioncelles de l’Atlas qui méritent tout de même force encouragements pour avoir atteint ce stade des éliminatoires.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous